Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleks Woodell
Aleks Woodell
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2022
MessageSujet: Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !    Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  EmptySam 1 Oct - 9:25

Aleks Woodell
feat. Hero Fiennes-Tiffin

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 30 décembre 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Sang-Pur
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Étudiant à Poudlard / Maison Serpentard
† PATRONUS : Renard
† ÉPOUVANTARD : Mon petit frère décédé
† BAGUETTE : Bois de sorbier avec un noyau Dragon 12,5 centimètres et une légère flexibilité
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Abrupt - Prétentieux - Cruel - Tyran - Egoïste - Sadique - Vif d'Esprit - Acerbe - Agressif - Bagarreur - Blessant - Brute - Egocentrique - Indiscipliné - Impatient - Manipulateur - Méprisant - Menteur - Confiant - Charmant - Débrouillard - Fidèle - Ouvert d'esprit - Rusé - Sûr de soi - Fier


† HABITUDES ET MANIES :
  • Je suis un perturbateur à temps plein et je ne me concentre pas assez dans mes études, ce qui me vaut bien souvent des retenus.

  • Je me rends souvent dans la forêt interdite pour y faire des escapades nocturnes malgré l'interdiction de Dumbledore.

  • Je voue une haine inconsidérable contre ces sorciers qui ne sont pas de sang-pur (sans doute à cause du côté de ma mère ?) Autant dire que beaucoup d'élèves ne me portent pas dans leur cœur et c'est réciproque.

  • J'ai la manie de me passer les mains dans mes cheveux, ça me permet de mieux réfléchir.

  • Je traîne beaucoup dans le château (la nuit) avec certains de mes camarades afin de rendre la vie difficile à Rusard ; je profite également de ces occasions pour voir Peeves saccager les couloirs comme à son habitude.

† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Bien entendu. Aucun sorcier ne devrait avoir à faire à d'autres génétique que les sang-pur. Ma famille n'a jamais tolérée que d'infâmes sang-mêlé ou nés-moldus soit pourvu de talents magiques.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Je suis en admiration face à cet homme. Ma famille le soutien sans le moindre scrupule. Mon père adorerait se joindre à sa cause dans le but d'éradiquer tous ces soit-disant sorciers. Rejoindre son camp serait un honneur pour lui, comme pour moi. Malheureusement, je ne peux le servir tant que je suis étudiant dans cette école.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Promettre à ma chère mère que je ne suivrais pas mon père dans sa folie à vouloir s'unir à Voldemort. Que voulez-vous, j'ai une mère idéaliste, prête à tout pour me garantir un avenir prometteur au sein du ministère de la magie. Pauvre d'elle.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? Quelle question ! Rejoindre Voldemort et me battre à ses côtés. Devenir un mangemort, voilà ce qu'est ma vocation après mes études.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Empêcher mon père de rencontrer ma mère ? Oui, je sais, c'est assez dur à l'entendre de la bouche d'un adolescent. Mais quand vous avez une mère qui vous pourri l'existence à vouloir prendre le contrôle sur votre futur sans que vous n'ayez rien à redire, ça vous lasse au bout d'un certain temps.

† Histoire :C'est en Angleterre que j'ai vu le jour le 30 décembre 1960, plus précisément dans le comté de Wiltshire dans lequel j'y ai toujours vécu, aujourd'hui encore.

Je suis fils unique et je n'ai encore jamais prétendu souhaité avoir un frère ou une sœur dans un avenir proche ou lointain. Je me suffis à moi-même. Oui, je suis un pur égoïste à ne penser qu'à ma petite personne, qu'à mon ego. C'est comme ça... j'ai été éduqué de la sorte par mes parents et je n'y changerai rien. Cela dit, je n'ai pas toujours été le petit con arrogant que je suis. Non. Je le suis devenu après la mort de mon petit frère, quelques mois avant mon entrée à Poudlard, après avoir surpris ma mère en train de l'étouffer dans son berceau. Autant dire que ça vous laisse des séquelles pour le restant de votre vie lorsque vous portez un tel fardeau sur vos épaules. C'est depuis ce jour-là que ma relation avec ma mère n'a plus été la même. Je la déteste pour ce qu'elle lui a fait. Bien sûr, elle reste ma mère alors je me sens dans l'obligation de la protéger coûte que coûte. C'est alors que je pris ce blâme pour moi afin d'éviter que mon père ne lève la main sur elle pour son acte odieux. Étant son seul héritier, je me savais en sécurité pour le restant de mon existence. Mais avec ce secret qui me pèse depuis cette nuit-là, mon père continue de m'élever sans aucune véritable affection ni amour, comme autrefois. Et pourtant, il me suffirait d'un simple claquement de doigt pour tout lui avouer et recommencer à zéro, repartir sur de nouvelles bases avec lui. Mais la vie de ma mère risquerait d'être compromise à jamais s'il venait à en découvrir la vérité.

J'ai grandi dans un endroit sombre et secret. Même avant la mort de mon petit frère, je vécus avec des parents froids et distants ; j'ai toujours été intimidé et physiquement blessé. Pour mon père, tout n'était que test, il y avait toujours une leçon ou une morale pour me défier. Bien que ma mère m'aimait (à sa façon), elle s'est toujours sentie prisonnière dans note famille (elle est de sang-mêlé) et souffrait n'est pas toujours en mesure de me montrer de l'affection comme elle devrait le faire. Chaque jour de ma vie (hormis quand je suis à Poudlard), je cherche désespérément l'amour de mes parents ainsi que leur approbation. Toutefois, malgré ce grand secret qui me coûte beaucoup, j'admire l'homme qu'est mon père. Mon moral, mon mauvais comportement à Poudlard c'est à eux que je leur dois et uniquement à eux.  

Tout comme mes parents, je reçus ma lettre pour la plus grande école de sorcellerie du monde à mes 11 ans. Peu après avoir été admis à Poudlard, mes parents me conduisirent sur le Chemin de Traverse pour y faire les achats de fournitures scolaire. La rentrée eut lieu le 1er septembre 1971. Les portes du château franchis par nous autres, les Premières années, nous avons été répartis dans l'une des quatre maisons de Poudlard. Je fus envoyé chez les Serpentard, comme mon père et son père avant lui et d'autres avant eux.

Actuellement en cinquième année à Poudlard, je poursuis mes études dans l'espoir d'obtenir mes BUSE pour leur faire plaisir. Mais beaucoup savent ce que je je compte faire après mes études alors pourquoi m'embêter à honorer leur souhait ?

† PSEUDO: Adou † ÂGE: 31 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Plusieurs fois dans la semaine
† CODE DU RÈGLEMENT: Écrire ici † AVATAR:

Code:
<pris>Hero Fiennes-Tiffin</pris> ▴ Aleks Woodell
astrithr


Dernière édition par Aleks Woodell le Sam 1 Oct - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Woodell
Aleks Woodell
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2022
MessageSujet: Re: Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !    Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  EmptySam 1 Oct - 9:32

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
Aube
Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?
Qu’ils s’ennuient de vous, mais garde le sourire
Qu’ils se racontent le récit de vos aventures
Qu’ils repensent à tous vos accomplissements
Je m’en moque, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi maintenant


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
L’arbre à feuilles d’argent dans lequel poussent des pommes dorées
Les gros champignons rouges qui semble se parler entre eux.
La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.
La statue d’un vieux sorcier avec un œil étrangement scintillant.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
La faim
Le froid
La solitude
L’ennui
Être ignoré


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
Le pouvoir de lire dans les pensées
Le pouvoir de devenir invisible
Avoir une force surhumaine
Le pouvoir de parler aux animaux
Le pouvoir de changer le passé
Le pouvoir de changer votre apparence à volonté


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
Vous vous tenez debout sur une paroi très haute et réalisez qu'il n'y a aucun endroit où vous agripper ni aucune barrière pour vous empêcher de tomber.
Vous êtes enfermé dans une pièce sombre et sans fenêtre quand un oeil se fait voir par le trou de la serrure.
Vous vous réveillez pour découvrir que ni vos amis, ni votre famille ne se souvient de qui vous êtes.
Vous êtes obligés de parler avec une voix si bête que tout le monde se moque de vous.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Chat tigré
Chat siamois
Chat roux
Chat noir
Chat blanc
Chouette hulotte
Petit-duc maculé
Chouette brune
Harfang des neiges
Chouette effraie
Crapaud commun
Crapaud calamite
Crapaud dragon
Crapaud arlequin
Crapaud à trois orteils


8. PILE OU FACE ?
Pile
Face

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Prince
Moira K. Prince
Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  Original
Messages : 41
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2022
MessageSujet: Re: Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !    Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  EmptySam 1 Oct - 12:58
Tout d'abord, bienvenue parmi nous :)

Ta fiche est parfaite, il te reste seulement à remplir la case pour l'épouvantard et je vais pouvoir te valider :)

Tu peux m'identifié quand tu as modifié ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleks Woodell
Aleks Woodell
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2022
MessageSujet: Re: Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !    Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  EmptySam 1 Oct - 14:24
Moira K. Prince a écrit:
Tout d'abord, bienvenue parmi nous :)

Ta fiche est parfaite, il te reste seulement à remplir la case pour l'épouvantard et je vais pouvoir te valider :)

Tu peux m'identifié quand tu as modifié ta fiche :)

C'est fait, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Prince
Moira K. Prince
Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  Original
Messages : 41
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2022
MessageSujet: Re: Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !    Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  EmptyLun 3 Oct - 4:44

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Serpentard!

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !    Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Serpentard (prétentieux) fait son entrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça vous vous fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations-
Sauter vers: