Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ava H. Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava H. Anderson
Ava H. Anderson
Ava H. Anderson FxVngNX
Messages : 10
Points : 9
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : Poudlard ou Londres
MessageSujet: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyMar 15 Nov - 17:54

Ava Hazel Anderson
feat. Zendaya

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 7 mars 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† NATIONALITÉ : Britannique, mais avec du sang africain.
† NATURE DU SANG : Mêlé
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : 7e année à Gryffondor
† PATRONUS : Léopard
† ÉPOUVANTARD : Des milliers d'araignées sur le sol qui avance vers elle.
† BAGUETTE : Écrire ici
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Ava est assez simple en son genre. Elle n’aime pas se prendre la tête pour un oui ou pour un nom. Si elle peut même éviter d’avoir à prendre une décision, elle le fera. Elle ne cherche pas les ennuis, laisse tout le monde vivre sa vie comme il l’entend tant qu’on la laisse faire de même. Elle est une jeune femme avec de l’ambition et sans doute un peu trop brave et curieuse pour sa propre sécurité. Elle sait assumer ses actes et répondre coupable si elle a quelque chose à se reprocher. Elle sait se montrer franche et ne se gênera pas à dire une vérité blessante si cette vérité peut aider l’autre personne à évoluer ou à se remettre en question. Mais tout ça forme une couche protectrice autour de son insécurité. Elle n’aime pas les conflits et préfère les éviter si c’est possible. De ce fait, elle n’est pas particulièrement rancunière, se donnant comme excuse que détester quelqu’un, c’est trop épuisant pour l’énergie qu’elle a et veut bien dépenser. Évidemment, ça dépend des situations aussi. La trahison, elle a bien du mal à la pardonner, elle. Elle n’aime pas non plus juger des autres ou d’une situation sans connaître tous les détails. Elle ne s’autoriserait jamais ce droit.

† HABITUDES ET MANIES :
Elle a tendance à enrouler une mèche de ses cheveux autour de son doigt quand elle est concentrée, ou quand elle s’ennuie.
Quand elle lit, elle a tendance à rouler les coins de page de son livre sans s’en rendre compte.
Elle adore avoir un plaid sur ses jambes quand elle est bien installée dans un canapé. C’est même presque essentiel.
Elle aime bien les balades nocturnes, sauf s’il fait trop froid.
Certains aiment le thé et le café, elle aime bien mieux le chocolat chaud, même en plein été.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? En vérité, la nature du sang de quelqu'un me passe 10 pieds par-dessus la tête. Mon sang est rouge comme le reste du monde, et mon coeur bat au même endroit que celui des autres. Je ne vois pas la pertinence de dire que je suis différente ou pas assez bien selon mon sang.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? C’est du grand n’importe quoi. Ce type est simplement cinglé. Et c'est un type qui pensent comme lui qui a tué ma mère. Connard.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Je sais qui a tué ma mère, mais je ne parle jamais de ce sujet. Pas même avec mon père. Et lui non plus n’en parle pas d’ailleurs. C'est plus sûr, plus sécuritaire pour lui comme pour moi.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? Auror, peut-être ? Y a trop de métiers intéressants ! C’est difficile de choisir ! Demandez-moi à la place quelle saveur de glace je préfère. Ça c'est facile, c'est chocolat.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Je n’ai pas envie de changer quoi que ce soit. Mon père dit toujours que rien n’arrive pour rien. Il y a une raison à tout, et je m’accroche à cette façon de penser. Qui suis-je de toute façon pour modifier le travail du destin ?

† Histoire : Ma mère est ce que les siens qualifient de traître à son sang, ayant épousé un homme de sang-mêlé tout droit venu d’Afrique pour faire ses études supérieures. Je suis née de cette union apparemment impure, mais moi je suis fière d’être née d’un amour aussi puissant. Ma mère a été reniée par sa famille et s’est installée avec mon père qui a finalement décidé de rester en Grande-Bretagne. Il faut dire qu’il n’est pas seulement tombé amoureux de ma mère, mais du pays aussi. J’ai vécu mes premières années dans le plus beau des cocons d’amour qu’une enfant puisse espérer. Hélas, le rêve n’a pas pu durer. Ma mère s’est fait des ennemis en trahissant son sang, et c’est sous mes yeux qu’elle fut assassinée, alors que son bourreau ignorait que j’étais là, cachée dans le placard. Mon père fut dévasté, mais je pense qu’il a apprit à apprécier encore plus ma présence. Si nous étions déjà proches, cette épreuve nous a rapproché davantage. Mon père est devenu mon confident, mon meilleur ami, et nous nous sommes promis que rien ne nous séparerait.

J’ai donc grandi seule avec mon père à partir de mes huit ans. Déjà à l’époque, j’avais hâte d’apprendre la magie et mon père, bien que je n’avais pas le droit de l’utiliser, avait déjà commencé à me faire des enseignements à la maison, majoritairement sans baguette puisque c’est ainsi que lui l’avait appris à Uagadou, et des démonstrations de métamorphose, mon père étant un animagi comme une grande parti de la population sorcière en Afrique. Il m’a donné très hâte d’aller apprendre toutes ces choses à Poudlard alors inutile de dire que quand j’ai reçu ma lettre, j’étais très excitée. Mon père aussi d’ailleurs. Nous n’avons d’ailleurs pas tardé à aller acheter tout ce dont j’aurais besoin.

Dès ma première journée, j’ai su me trouver des amis dans ce qui deviendrait ma nouvelle maison. Certes, nous n’apprenons malheureusement pas tout ce que mon père a apprit à Uagadou, mais ça ne me rend pas moins fière de la sorcière que j’étais et que je suis devenue. Je ne suis pas la plus brillante des élèves, mais être dans la moyenne ne me déplait pas non plus. J’ai le talent nécessaire à bien vivre ma vie et me trouver l’emploi de mes rêves, si j’arrive un jour à choisir.

Durant la sixième année, je suis passée à deux doigts de me faire tuer. Ayant eu besoin d’air, je suis allée me balader sous la pleine lune, malgré le couvre-feu, et je suis tombée nez à nez avec un loup-garou. Il m’a poursuivi et j’ai réussi à le blesser, mais pas sans me blesser moi-même en me tordant la cheville, me faisant des bleus partout et en tombant dans des ronces. J’ignorais qu’une telle bête se trouvait autour du château. Dumbledore a refusé de me donner les informations que je voulais, mais il a su se montrer rassurant quant à la sécurité des élèves. Je n'ai pas trop ébruité l'histoire non plus afin d'éviter de déclencher une panique générale et que Dumbledore soit en faute. Je n'avais pas à sortir ce soir-là après tout. En revanche, je n'ai pas lâché l'affaire depuis l'an dernier. J'ai blessé la bête, alors la personne doit l'être aussi, non ? Quoi qu'il en soit j'ai commencé à beaucoup m'intéresser au sujet...

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE: 31 ans † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quand la santé le permet.
† CODE DU RÈGLEMENT: okay par Lily † AVATAR:

Code:
<pris>Zendaya Coleman</pris> ▴ Ava H. Anderson
astrithr


Dernière édition par Ava H. Anderson le Jeu 8 Déc - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Anderson
Ava H. Anderson
Ava H. Anderson FxVngNX
Messages : 10
Points : 9
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : Poudlard ou Londres
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyMar 15 Nov - 18:41

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
▴ Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?
▴ Qu’ils se racontent le récit de vos aventures


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
▴ La statue d’un vieux sorcier avec un œil étrangement scintillant.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
▴ La solitude


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
▴ Le pouvoir de lire dans les pensées


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
▴ Vous êtes enfermé dans une pièce sombre et sans fenêtre quand un oeil se fait voir par le trou de la serrure.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Petit-duc maculé


8. PILE OU FACE ?
▴ Pile

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -


Dernière édition par Ava H. Anderson le Mer 30 Nov - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Ava H. Anderson Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyMer 16 Nov - 3:59
Bienvenue ici avec ce nouveau personnage :love:
Il y en a un qui risque d'être très heureux de te voir :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Ava H. Anderson 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyVen 18 Nov - 14:06
Re-bienvenue!!!!

Zendaya en plus! :love1: Faudra qu'on se trouve un lien!
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Ava H. Anderson BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptySam 19 Nov - 5:26
Re bienvenue ma belle amie **

Hâte de te croiser en rp avec ce personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Ava H. Anderson E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyJeu 24 Nov - 16:25
Bienvenue par ici :brille: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Ava H. Anderson Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyJeu 24 Nov - 16:49
Re-bienvenue officiellement à toi ma belle, au plaisir de lire ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Ava H. Anderson
Ava H. Anderson
Ava H. Anderson FxVngNX
Messages : 10
Points : 9
Date d'inscription : 15/11/2022
Localisation : Poudlard ou Londres
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyVen 25 Nov - 0:02
Merci à tous !

@Marley O'Neil J'espère bien oui ! :P

@Mary MacDonald Bien sûr qu'on se trouvera un bon lien :D

@James H. Potter Avec plaisir oui :P

@Sirius Black Oh toi, j'ai hâte de te papouiller  :hihi:

@Remus J. Lupin Merci Mumus ! On se revoit à l'infirmerie  :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Prince
Moira K. Prince
Ava H. Anderson Original
Messages : 41
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2022
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson EmptyVen 9 Déc - 9:15

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Gryffondor!

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ava H. Anderson   Ava H. Anderson Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ava H. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ava H. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: