-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je donc me joindre à vous ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Puis-je donc me joindre à vous ?!    Puis-je donc me joindre à vous ?!  EmptyLun 7 Mar - 11:41
Ah que coucou ici :ange:

Bon je pense que mon titre est assez parlant (pour une fois dans ma vie) ; je voulais savoir si le forum était ouvert et donc si je pouvais me joindre à vous pour l'aventure ?!
Ça fait longtemps que cherche un forum Harry Potter se déroulant à l'époque des Maraudeurs mais difficile de trouver chaussure à mon pied >< (suis-je chiante ? Toutafé What a Face)
Aussi, si la réponse est positive, Marlene McKinnon est-elle jouable ?

Merci d'avance pour votre réponse et j'espère à bientôt :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Puis-je donc me joindre à vous ?!  Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Puis-je donc me joindre à vous ?!    Puis-je donc me joindre à vous ?!  EmptyLun 7 Mar - 13:05
Coucou & Bienvenue sur Assurdiato cheers

Je ne fais pas partie de l'équipe admin mais je vais tenter de te répondre au mieux. Le forum n'est pas officiellement ouvert mais les inscriptions sont possibles et le RP également. Le forum devrait ouvrir sous peu cependant si tu préfères attendre.
Concernant le personnage dont tu parles, j'aurais tendance à dire qu'il est jouable puisque de la bonne époque mais je préfère te mentionner les admins directement (@Lily Evans,  @Sirius Black & @James H. Potter) qui pourront alors te répondre directement.

En espérant avoir répondu - en partie - à tes attentes, j'espère te voir bientôt parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Puis-je donc me joindre à vous ?!  BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Puis-je donc me joindre à vous ?!    Puis-je donc me joindre à vous ?!  EmptyLun 7 Mar - 16:57
Coucou ^^
Bienvenue parmi nous déjà ^^

Comme l'a dit @Remus J. Lupin, le forum n'est pas officiellement ouvert, mais nous avons déjà commencer à rp et à faire nos liens ^^

Pour ce qui est de Marlène, tu peux la jouer bien sûr, nous ne l'avons pas mis dans les prédéfinis, mais il est clair qu'elle devrait y être ^^

Ce sera un plaisir de te voir parmi nous :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je donc me joindre à vous ?!    Puis-je donc me joindre à vous ?!  EmptyLun 7 Mar - 17:11
Re ~

Déjà merci à vous deux pour vos réponses qui auront été rapides **
Ensuite, top, dans ce cas si j'ai le feu vert, je viens vous embêter dès ce soir :hide:

À très vite ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Puis-je donc me joindre à vous ?!  BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Puis-je donc me joindre à vous ?!    Puis-je donc me joindre à vous ?!  EmptyMar 8 Mar - 4:23
A très vite alors, hâte de voir Marlène sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Puis-je donc me joindre à vous ?!    Puis-je donc me joindre à vous ?!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je donc me joindre à vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ça vous vous fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Panneau d'affichage :: Invités-
Sauter vers: