Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Sirius Black
Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours   Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours EmptyJeu 13 Jan - 13:13

Sirius Orion Black
feat. Timothée Chalamet

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 3 Novembre 1959
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† NATIONALITÉ : Anglaise
† NATURE DU SANG : Pur
† SITUATION AMOUREUSE : A voir
† MÉTIER / ÉTUDES : Etudiant à Poudlard dans la maison Gryffondor
† PATRONUS : Un chien noir
† ÉPOUVANTARD : Ma mère
† BAGUETTE : Bois de cèdre, flexible, 20 cm avec à l'intérieur un ventricule de Dragon.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Drôle, Secret, Turbulant, Bon Vivant, Intelligent, Sur de lui en apparence (mais doute de lui intérieurement), Protecteur, Ne supporte pas l'injustice, A l'écoute, Taquin, Puéril, Sportif, Agaçant, Arrogant, Tenace.


† HABITUDES ET MANIES :
Etre avec mes amis (ma nouvelle famille), Boire du whisky, Jurer, Embêter Servillo, Jouer des sales tours à Rusard, Faire peur à Mis Teigne, Courir dans la forêt sous forme de chien, Surveiller en secret si mon petit frère va bien, Jouer au Quidditch.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? La nature du sang ne fait pas le sorcier. La magie est dans l'âme et le cœur d'un sorcier.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? J'exècre toutes les idéologies sang pur ! Je n'accepte, ni cautionne leur actes ! Et dès que je le pourrais, je le combattrais lui et ses mangemorts !

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'aime toujours ma mère et ma famille et cela malgré le fait que j'ai décidé de les fuir eux et leur valeurs.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? Je me vois diriger mon propre bar à pré au lard ! Un bar où faire la fête avec mes amis !

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? La naissance de Voldemort !

† Histoire : Je me nomme Sirius Black de La noble, ancienne et prestigieuse lignée de familles de Sang-Pur les Black. Ma famille a toujours tiré une grande satisfaction de cet état de fait et d'ailleurs ma charmante mère ne ratait pas une occasion de me le rappeler quitte à m'en donner d’épouvantables migraines ! Étant l'aîné de la famille Black, selon elle, je me devais de faire en toutes circonstances honneur à mon nom et mon rang de sang pur. Si vous saviez à quel point je l'ai maudit et je la maudis encore aujourd'hui pour tout cela ! En effet, très tôt j'ai compris que je n'étais pas comme les autres membres de ma famille. Je ne ressentais pas comme eux le dégoût et le mépris pour les autres espèces et encore moins pour les moldus et les sorciers sangs mêlés. Cela d'ailleurs m'attira bien souvent les foudre de ma mère et les moqueries continuelles des autres membres de ma famille.

Cet état de fait devint encore plus une évidence pour moi lorsque enfin arriva mon entrée à Poudlard. En effet, tout d'abord dans le train je fis la connaissance des deux hommes qui allaient changer ma vie James Potter et Remus Lupin. J'ai passé avec eux dans ce train les meilleurs instants de toute mon existence et je ne souhaitais qu'une seule chose après cela, pouvoir être dans la même maison que mes deux nouveaux amis. James m'ayant signifié à quel point il était désireux d'aller à Gryffondor, c’est naturellement à cette maison à laquelle j'ai pensé lorsque le choixpeau se posa sur ma tête. Celui-ci dès qu'il fut posé sur ma tête me signifia alors qu'à ses yeux il n'y avait aucun doute possible, ma maison était bel et bien Gryffondor ! Jamais de toute mon existence je n'ai éprouvé autant de joie qu'à cet instant et lorsque James et Remus me rejoignirent ce fut alors l'euphorie !

Je rencontrais également à Poudlard Lily Evans et ma tête de turc favorite Severus Rogue ! Mes trois amis et moi-même formions durant nos études une équipe indissociable ! Les rois des mauvais coups s’étaient nous ! Les maraudeurs ! Voilà qui nous étions. Nous avons même conçu ensemble une carte magique de Poudlard la carte des maraudeurs ! Nous permettant de voir à tout moment qui s'y trouvait et surtout où ! Le pauvre Rusard ne savait plus où donner de la tête avec nous. Et je parle même pas de ce pauvre Servillus que nous maltraitions sans cesse et qui grâce à notre carte n'avait aucun moyen de nous échapper ! On peut dire que nous sommes des ennemis redoutable, mais lui aussi savait bien et sait toujours nous le rendre ! Il n'est pas le dernier à nous jouer de sale tour dès qu'il le peut !

Nous avons également découvert au cours de notre scolarité que notre ami Remus était un loup-garou. En effet, intrigué par ses passages répétés à l'infirmerie certaines nuits du mois, nous avons enquêté et découvert la vérité sur son état. Notre ami était un loup-garou ! Mais il était hors de question de l'abandonner. Un maraudeur n'abandonne pas ses amis et cela même si c’est dangereux pour sa vie ! Remus était notre ami, notre frère et nous avions décidé de l'aider à affronter cela. C’est ainsi que nous avons pris la décision de devenir des animagus ! Ce ne fut pas chose aisée, mais nous y sommes parvenu. Je devins donc un chien noir du nom de Patmol, James un majestueux Cerf du nom de Cornedrue et Peter un rat du nom de Queudver.

Notre amitié n'a fait que grandir après cela. A présent nous terminons ensemble notre scolarité, les yeux et le cœur rempli de rêves, toujours à la recherche de plus d'aventures palpitantes à vivres.

† PSEUDO: Morgana † ÂGE: 37 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/4 jours par semaines
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par Lily † AVATAR:

Code:
<pris>Timothée Chalamet</pris> ▴ Sirius Black
astrithr


Dernière édition par Sirius Black le Lun 7 Fév - 17:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours   Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours EmptyJeu 13 Jan - 13:13

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
▴ Aube


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?

▴ Qu’ils se racontent le récit de vos aventures


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?

▴ La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?

▴ La solitude


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?

▴ Le pouvoir de changer votre apparence à volonté


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?

▴ Vous vous réveillez pour découvrir que ni vos amis, ni votre famille ne se souvient de qui vous êtes.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?

▴ Chouette hulotte


8. PILE OU FACE ?

▴ Face

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -


Dernière édition par Sirius Black le Ven 14 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours   Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours EmptyVen 14 Jan - 4:11
Hé bienvenue à toi aussi Patmol ♥ (même si dans le fond tu participes à la mise en place de ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours   Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours EmptyVen 14 Jan - 15:03
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 94
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2021
MessageSujet: Re: Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours   Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours EmptyVen 14 Jan - 18:26

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Gryffondor

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://assurdiato.forumactif.com
MessageSujet: Re: Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours   Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black de la noble maison des Black ou pas... en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ F L A SH B A C K ] A whole new muggle world;, ft. Sirius Black
» Une discussion fort importante Feat Sirius Black
» Discussion entre deux amis (feat. Sirius Black)
» Absence du Sirius
» Dans le tourment des regrets [Sirius, James et Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: