Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptySam 5 Mar - 17:30

rencontre nocturne avec les maraudeurs

rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) 24191f9bd3eae4d2c761b6c9c176492e78050b17 rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) 4ff476c8b5542d7c76637e79c3ad8a64
Pv @Sirius Black @Remus J. Lupin @James H. Potter - Nuit du 3 mai 1977

Aujourd'hui j'ai passé une super journée jusqu'à ce qu'elle soit totalement gâchée... Rares sont les débuts de soirée où je me retrouve aussi mal et triste et surtout en colère. J'ai peut être mis une baffe à un petit crétin de sang pur à cause de cela... Il m'a poussé à bout... Il a eu le culot de m'insulter, enfin surtout, d'insulter mon père. Il a osé dire qu'il était une honte, une erreur de la nature tout ça parce qu'il s'est marié à une moldue et m'a donné naissance. Le sang pur ne doit pas se mélanger aux moldus... Il a ajouté que c'était bien mieux pour le monde magique qu'il soit mort... Hors ce sujet est un vrai sujet sensible pour moi. Je lui ai donc mis une sacré baffe avant de partir. Je suis bagarreuse oui mais là j'ai eu des envies de meurtre... Après le diner je suis allée dans le dortoir des filles et j'ai essayé de dormir en vain. Je me suis donc rhabillée et j'ai enfilé ma cape avant de m'éclipser et de fuir dehors pour prendre l'air. Marcher me fait toujours du bien. Surtout en pleine nuit. Je n'ai personne pour me déranger mais je sais que je risque de gros problèmes en faisant cela. Nous devons pas sortir du château... Mais tant pis. J'ai besoin de cette balade. Il faut que je fasse le vide dans mon esprit. Ecouter le bruit de la nature, sentir le vent souffler dans mes cheveux. Cela me fait tellement du bien, cela m'empli de plénitude.

Soudain, un bruit étrange se fait entendre... Curieuse comme je suis je ne peux m'empêcher d'y aller. J'ai besoin de savoir de quoi il s'agit. Logiquement il n'y a personne dehors sauf si un petit malin a décidé tout comme moi de prendre l'air. Ce que je vois me surprend totalement... Il y a un loup garou ! Comment est-ce possible ? Et il ne semble pas seul... Mais je n'arrive pas à voir avec qui il est... On dirait qu'il y a un chien. Je m'approche un petit peu pour mieux voir et mes yeux rencontrent ceux du loup garou... Je m'approche encore d'un pas et je vois bel et bien un chien. C'est si étrange comme situation... Je suis hypnotisée, oubliant le danger. Je ne vois pas tout ce qui se passe de leur côté. Je suis bloquée sur la taille de la créature, sur ses crocs... Et soudain, j'écrase une branche qui craque. Le bruit semble assourdissant...

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyDim 6 Mar - 7:26

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Mon cœur battait tellement fort qu’il m’empêchait de me concentrer. Les garçons étaient enthousiastes à l’idée de passer la nuit en mode Animagus ou alors est-ce qu’ils essayaient de dédramatiser la situation ? Je n’avais pas vraiment d’idées sur la question. Silencieux, fermé, je ne songeais qu’à me concentrer, tâche Ô combien complexe pour moi alors que la nuit s’approchait…

Au repas du soir, je n’avais rien pu avaler hormis un minuscule morceau de viande, comme si le loup en moi avait déjà faim d’autre chose. Je n’étais pas dans les conversations malgré les faibles sourires que j’offrais à mes amis lorsqu’ils s’adressaient à moi.

Et puis, nous avons pris la route de la forêt interdite à la nuit tombée. Au départ, nous étions encore tous humains… Mais pour ma part, contrairement à eux, je ne choisis pas l’exacte moment de ma transformation…

Mon regard croise alors celui de la lune. Douce et pourtant meurtrière. Belle et pourtant terrifiante. Lointaine et pourtant si proche. L’impact sur moi est immédiat. J’ai le temps à peine de prononcer un mot :

« Sir… ius… »

Mes yeux changent de forme, mes poings se serrent… Une immense douleur me faisant hurler comme à chaque fois. Les os craquent, les muscles s’étirent, les poils poussent… J’avais tout juste eu le temps de retirer mes vêtements pour ne pas les déchirer. Mon cri se transforma bientôt en un hurlement de loup…

Respiration calme… Faim… Amis… Faim… Respiration calme…

Mes yeux croisèrent ceux de Patmol et Cornedrue. Quedver? Il ne devait pas être loin mais il avait peur de moi je crois.

Faim… Fraîcheur de la nuit… Faim… Courir… Chasser…

Je jette un coup d’œil à mes comparses et je grogne doucement avant de me mettre à courir pour nous enfoncer un peu plus dans la forêt.

Courir… Nuit… Lune… Faim… Patmol… Cornedrue… Faim… Non… Eux amis…

Je m’arrête alors dans une clairière pour « jouer » avec les autres… Entre grognement et léger hurlement de loup, je crois que l’ambiance est bonne.

Jouer… Faim… Chasser après… Amis avec moi… Faim… Bruit?

Un craquement se fait entendre, aussitôt ma tête se tourne vers la source du bruit et mon sang ne fait qu’un tour. Le loup gronde et les crocs se montrent plus durs.

Humaine… Faim… Résister… Non… Faim… Attaquer…

N’entendant plus les diversions éventuelles de mes amis, je bondis alors en direction de l’humaine. Elle est belle, elle semble délicieuse même. Elle est fragile, elle sera la proie. Résister n’est pas une éventualité. Le loup surpasse l’homme et je ne peux rien faire…

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas



Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 13 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyDim 6 Mar - 14:17

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

La décision était prise. On ne pouvait pas faire autrement que de l'aider. Remus c'est un ami pour nous. Même plus que cela, il est un frère ! J'ai déjà par le passé par la force des choses abandonné mon frère et je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que jamais plus je ne ferais une telle chose ! Assis à la grande table des Gryffondor nous tentons tous d'apaiser notre inquiétude en plaisantant. Mais pour moi c'est peine perdu, mes pensées vont toutes vers Remus. En silence entre deux blagues, sans trop forcer le regard j'observe mon ami. Je souffre pour lui. Il a l'air tellement mal que mon cœur se brise rien qu'à croiser son regard. Mais néanmoins, lorsque cela arrive, je souris. Je ne veux pas qu'il se sente coupable de cette situation. Nous avons tous fait notre choix et pour ma part je n'en éprouve aucun regret !

Le repas se termine. L'heure tant redouté approche. En silence nous empruntons tous le chemin de la forêt interdite. Ce soir, le ciel est sans nuage et la lune vêtue de ses plus beaux atours d'argent ne tarde pas à éclairer mon ami.

Il prononce mon nom et mon regard se pose sur lui. "Je suis là Remus. Je reste avec toi." Les larmes me montent aux yeux, mais je me transforme en chien avant même que l'une d'elles ne roulent sur ma joue. Mes amis font de même. Nous sommes tous là auprès de lui. Enfin presque tous ! Une fois de plus Peter a fuit...  Voilà, l'adolescent a à présent entièrement laissé place à un loup-garou. Il nous observe, il nous renifle, il grogne un peu, mais il ne nous attaque pas.

Il s'enfonce ensuite à tout allure dans la forêt. Nous partons à sa suite, pour sa protection et surtout celle des autres... Un craquement se fait alors entendre. Et là, c'est l'horreur ! Une élève est là avec nous dans la forêt interdite ! Mon regard croise furtivement le siens et je la reconnais. Kaylina ! Remus la également vue et évidemment, son instinct de loup et de prédateur prend le dessus. Il lui court après et nous, nous courrons après lui pour le rattraper. Par Merlin, mais comment tout cela a t'il pu déraper à ce point ?

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyLun 7 Mar - 16:52

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Voilà, ils y étaient. La nuit de la pleine lune. Comme chaque fois depuis qu’ils étaient des animagus, James, Sirius et Peter étaient là pour accompagner Remus dans sa transformation. Jusqu’à présent, les choses s’étaient plutôt bien dérouler. Peut-être avait-ils eu de la chance ? Peut-être. Mais comme chaque soir, James était un peu nerveux. Peut-être parce qu’ils faisaient des choses dans l’illégalité ou parce que c’était dangereux ? Un mélange des deux. Il y avait toujours ce moment où ils se demandaient comment se passerait les choses si quelqu’un décidait de se promener dans le parc ou dans la forêt Interdite ? Parce que Dumbledore avait toujours fait confiance à Remus, il serait sans doute très déçu s’il apprenait qu’il y avait trois de ses élèves avaient appris à devenir des animagus sous son nez ? James n’osait pas trop y penser. Ce serait sans doute le renvoi immédiat. Pour l’instant, il fallait se concentrer sur Remus qui n’était déjà pas très bien. L’heure allait sonner pour eux. James avait toujours sa cape d’invisibilité sous le bras pour les couvrir tous les quatre pour aller dans la forêt interdite. Personne ne devait savoir qu’ils y allaient. La lune était de plus en plus présente et James jetait un coup d’oeil à Remus qui n’allait pas tarder à se changer. Sirius était à ses cotés lorsqu’il prononça son prénom. C’était presque douloureux à voir.

James sentit la magie dans l’air lorsque Remus commença à se transformer. L’attrapeur de l’équipe de Gryffondor regardait autour de lui pour s’assurer que personne ne se trouvait aux alentours. Il se transforma en dernier et vit Peter filer aussi loin que possible. C’était toujours la même chose avec lui. Il ne pouvait pas rester là, comme s’il avait peur du loup-garou. James secoua la tête avant d’invoquer la magie en lui pour se transformer. Puis, le loup-garou les regarde avant de fuir dans la forêt. Les voilà qui le poursuit, surtout pour s’assurer que personne ne se trouvait dans le coin. Et malheureusement, ce soir, il y avait quelqu’un dans la foret. Une jeune femme. James l’avait déjà vu, elle était aussi à Gryffondor. Et Remus l’a vu aussi, a entendu le craquement de ses pas. Et c’était trop tard. Le voilà qui court derrière la jeune femme, James essaye de courir le plus vite possible, Sirius a ses cotés. Comment rattraper un loup-garou qui a son instinct qui prend le dessus…  

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyMer 9 Mar - 13:42

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Je suis comme envoutée par la créature. Il est immense, magnifique... Et c'est tellement étrange de le voir en compagnie d'un chien... Comment est-ce possible ? Je quitte un instant ce spectacle des yeux quand je sens que je viens de marcher sur une branche et surtout en l'entendant se briser. Je relève vite la tête pour voir que le loup-garou regarde dans ma direction. Mon cœur s'accélère et soudain... Il se met à courir vers moi. Je l'entends grogner et cela me terrifie car je comprends qu'il se rapproche pour me chasser... Le temps que mon cerveau ordonne à mon corps de bouger je vois... Un cerf ? Mon cerveau freeze. Je ne comprends rien de ce qui se passe mais en tout cas mon corps se met enfin à bouger. Je fais demi tour et je me mets à courir. Je ne peux pas m'empêcher de regarder en arrière pour voir s'il continue de me suivre ou non. Je cours entre les arbres, essayant de rester loin de sa vue. Je tourne d'un seul coup vers la droite. Il ne faut pas que je m'enfonce trop loin. C'est bien trop dangereux... Il faut que je trouve un chemin... Que j'aille... Je ne sais pas du tout. Il faut que je me mette à l'abris mais je n'arrive pas à réfléchir clairement. Je vois qu'il est toujours derrière moi alors je sors ma baguette et la pointe derrière moi. Je lance alors un Everte Statum pour tenter de le faire trébucher pour qu'il cesse de prendre de l'avance. Je ne vois pas sur le coup si cela a fonctionné. Mais je dois m'en assurer alors je regarde rapidement et je manque de trébucher sur une racine. Je tourne cette fois-ci à gauche, les arbres sont légèrement moins denses on dirait. Je ne sais pas du tout où je suis... Et je n'ai pas le temps de prendre le temps de regarder. Je sais juste que je dois être entrain de faire demi tour puisque j'ai tourné deux fois à droite mais ce n'est même pas sur... Je suis à bout de souffle... J'ai mal aux jambes de courir si vite. Je perds de la distance... Il va me rattraper... Je ne peux pas laisser cela arriver... Je ne veux pas devenir comme lui... Je pointe à nouveau ma baguette derrière moi et jette sans réfléchir un Diffindo espérant le blesser un peu pour qu'il arrête de me courser... Je ne veux pas lui faire de mal... Je veux juste qu'il me laisse tranquille...

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyDim 13 Mar - 8:35

Rencontre nocturne




Les crocs acérés, les babines bavantes, les griffes et les pattes martelant le sol sous mes bonds. Je ne pouvais retenir ce loup en moi qui avait tant de force face à une tentation pareille.

Humaine… Faim… Course… Morsure… Faim…

Ses frêles pas de courses ne sont rien face à mes bonds et je l’aurais bientôt rattrapé. Les tentatives de Cornedrue et de Patmol sont également inutiles… Je me sens nul, je me sens minable et pourtant je suis là, féroce et conquérant, en train de la pourchasser…

Cinq pas… Faim … Trois pas… Faim… Mordre…

Je rate mon coup en mordant le vide alors qu’elle tourne. Heureusement elle semble très intelligente même dans la panique. Un sort ?

Course… Faim… Rattraper… Evitement du sort… Faim…

Je bondis sur le côté dans un réflexe d’évitement du sort lancée par l’humaine. J’approuve totalement les actions de cette jeune Gryffondor qui fait preuve d’un minimum de sang-froid malgré la situation. Elle continue sa course et je la course toujours mais elle tourne à nouveau.

Raté… Contournement… La rattraper… Faim… Trois pas…

Je sens que Patmol et Cornedrue se rapproche également mais malheureusement je ne peux qu’espérer un miracle pour qu’elle s’en sorte indemne.

Faim… Humaine rattrapée… Trois… Deux… Un… Douleur…

Alors que ma gueule s’ouvre pour la mordre je ressens une violente douleur me stoppant nette dans mon élan. Aussitôt je gémis de douleur en tombant et en roulant pour freiner mon corps qui tombe lourdement sur le sol.

Douleur… Peste… Plus faim… Douleur… Sang…

Je tente une première fois de me relever mais la douleur est forte et cela me cloue au sol, me tordant et gémissant de douleur. Elle a bien fait mais qu’est-ce que j’ai mal. Comment faire désormais ? Maintenant que je suis un loup blessé, je suis d’autant plus dangereux.

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyMar 15 Mar - 15:02

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Bon sang ! Remus est déchainé ce soir ! Je peine à le suivre et je crois que Cornedrue également ! Mes quatre pattes vont aussi rapidement qu'elles le peuvent, mais malgré cela, je suis toujours derrière le loup garou affamé et sa proie ! J'ignore quoi faire. Dois-je me re transformer en humain et aider la jeune élève en lançant des sorts d'entrave à Remus ? Et si c'est moi qu'il poursuivait ensuite une fois que je serais sous ma forme humaine ? Je suis en pleine en confusion ! Kaylina se défend du mieux qu'elle le peut et court bien évidemment pour échapper à la fureur du loup qui la poursuit la bave aux babines et les crocs totalement à découvert.

Par Merlin ! Il va l'avoir ! Je suis de plus en plus paniqué à mesure que Remus se rapproche de Kaylina. Je bifurque en même temps qu'eux dans un virage serré, je dérape et ma patte se tort légèrement. Malgré la douleur, je continue ma course. Je ne vais pas abandonner ! Si ma patte est cassé, Madame Pomfresh la soignera par la suite !

Je les perds soudainement de vue et voilà mon cœur qui bat à cent à l'heure ! Je cherche sur la droite, sur la gauche, devant moi, mais rien... Ils étaient pourtant si proche de moi ! Des gémissements animal me parviennent soudainement et je me dirige vers eux. Oui, c'est bien eux ! Je les retrouve enfin. J'ai pris un peu de retard, mais je force d'avantage sur mes quatre pattes et je les rejoins. Mais malgré ma monté en puissance, je suis toujours derrière eux...

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyVen 18 Mar - 18:11

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Pourquoi cette jeune femme se trouvait-elle dans la forêt ce soir ? James était mécontent de cette jeune femme. Depuis tous ces mois, ils avaient toujours fait attention à ce qu’il n’y ai personne dans la forêt, mais ce soir, quelque chose avait merdé et il ne savait pas quoi. Il pestait. Est-ce que Peter aurait pu y changer quelque chose ? Sans doute pas. Pendant qu’il courrait derrière Remus, il essayait de trouver une solution. Le loup garou semblait ne plus avoir sa part humaine dans le cerveau. Sirius avait du mal à le suivre et lui-même, James, n’arrivait pas à rattraper le loup-garou. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que la jeune femme lance des sorts. Est-ce que cela n’allait pas énerver le loup garou encore plus ? Sans doute. Cornedrue essayait de les rattraper et lorsqu’ils prirent un virage serré, Sirius compris, James ne pu les suivre. Il fallait qu’il revienne sur ses pas et c’était déjà trop tard. Il ne les voyait plus. Mais il entendait des gémissements d’animal. Est-ce que c’était Remus ? Sans doute, la jeune femme qui courait, Kaylina, avait lancé des sorts à tord et à travers, sans doute l’un d’eux avait trouver Remus…

James continua a avancer dans la forêt. Alors, il revient vers les bruits. Le loup garou était au sol. Il le voyait. La jeune femme était un peu plus loin. Elle semblait être fatiguée. James voulait tenter quelque chose. Sirius pouvait contenir le loup-garou du moment que Remus ne laisse pas sa part sombre remonter à la surface. James, il allait devoir sortir Kaylina de là. Il s’approcha doucement de la jeune femme. En fait, elle courait toujours et elle allait le voir au denier moment, James s’étant placer un peu plus haut sur le sentier qu’elle empruntait. Il était là, majestueux. Est-ce qu’elle avait comprendre qu’il voulait l’aider à sortir de là ? Avec de la chance, elle n’allait jamais savoir que sous ce cerf, il y avait un élève de Poudlard…Restait à savoir si elle allait accepter de monter sur son dos…

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptySam 19 Mar - 10:00

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Je ne veux pas blesser le loup-garou car je sais que ce n'est pas de sa faute s'il me poursuit mais je tiens à la vie et je voudrais le ralentir. Je ne veux pas devenir comme lui... J'ai si peur. Quelle idée j'ai eu de sortir cette nuit... Mais jamais je n'aurais cru que je tomberai sur un loup-garou à Poudlard... Le sort pour le faire trébucher n'a pas fonctionné, je suis donc obligé de changer de sort... Je n'ai pas le choix... Il finit par être si proche de moi que je lance un Diffindo sans vraiment voir si je l'atteins. Je n'ai pas eu le choix que d'utiliser ce sort... Je l'entends gémir et je pense que c'est seulement parce qu'il n'a pas réussi à m'attraper. Il va être encore plus en colère maintenant que je lui ai échappé une première fois... Il ne va pas cesser de me courser... Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Je lance encore deux fois le même sort sans regarder derrière moi pour agrandir la distance entre lui et moi. Je dois me donner le maximum de chance pour rester en vie... Et soudain... Un cerf me fait face, immobile. Il n'a pas senti le danger lui ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il reste au milieu de mon chemin ? Alors que je suis poursuivi par une créature qui cherche à m'attraper ! Je m'arrête net pour le regarder, tellement je suis surprise.

Mais je reprend le contrôle, je ne dois pas rester statique... Je décide donc de tourner encore une fois, m'approchant un peu trop dangereusement d'un endroit très en pente. Et je reprends ma course, essayant de tendre l'oreille afin de voir si je suis toujours suivie. J'ai tellement peur de voir qu'il est juste derrière moi. J'évite les obstacles devant moi et m'arrête à bout de souffle. Je ne sais pas par où aller... Au bout de même pas dix secondes après avoir fuit le cerf, mon pied se prend dans une racine. Un gros crac se faire entendre et je cri de douleur. Ma cheville me lâche et je trébuche en tombant bien évidemment du côté de la pente, faisant des roulés boulés. Je me prends des tas de ronces, n'arrivant pas à m'arrêter avec mes mains. Ma tête fini par heurter une pierre et arrête ainsi ma chute. Juste avant de perdre connaissance, je me dis que j'espère que le loup garou ne pourra pas me retrouver ici...

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyMer 23 Mar - 16:31

Rencontre nocturne




Malgré la douleur, la course poursuite se poursuit. Le loup en moi à mal et j’ai mal mais je sais que cela ne fera qu’agrandir sa colère et sa hargne pour attaquer de plus bel.

Douleur… Colère… Rage…. Sang…. Humaine…Faute…

Je me relève et me remets sur mes pattes alors qu’elle s’enfuit encore et encore. Elle court vite et je repars à sa poursuite sans faire attention à mes deux amis qui nous suivent. Même si j’ai l’impression qu’il n’y a plus que Sirius.

Course… Vengeance… Humaine… Mauvaise… Douleur…

Je sens ma blessure qui saigne à chacun de mes mouvements. C’est très sensible mais cela ne s’arrête pas là. Si je l’encourage mentalement, elle s’exécute et lance à nouveau le sortilège par deux fois.

Grrr…. Douleur… Blessure sévère… Sang… douleur…

Je me roule en boule en gémissant à nouveau. Elle a jeté deux fois le sort et m’a touché deux fois à deux endroits différents. Elle est douée et je la remercie intérieurement mais bordel qu’est-ce que ça fait mal. Je tente de raisonner la partie loup en moi. Si la colère est grande, la douleur l’ait tout autant. Autant fuir, partir et courir jusqu’à la fin de la nuit.

Douleur… Sang… Vengeance… Non… Fuite plutôt… Oui… Courir… Partir…

L’humaine sera plus en sécurité si je m’en vais alors je me stoppe, fais demi-tour, croise le regard de Patmol. Je suis désolé et il le sait mais je m’en veux et il n’aura pas les mots. La fuite tout seul et l’unique solution. Je repars dans l’autre sens, en hurlant et en gémissant. A une vitesse démesurée, je cours et je me prends les pattes dans les grosses racines de la forêt. Ma tête heurte un rocher, je me retrouve allongé sur le sol. Je suis seul pourtant la lune est là. Douce et pourtant meurtrière. Belle et pourtant terrifiante. Lointaine et pourtant si proche.  Mes yeux se ferment, mes blessures sont graves mais je n’ai plus la force de me relever…

HRP:

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyDim 27 Mar - 11:34

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

Tout va tellement rapidement à présent. Remus continue sa course folle. Kay se défend comme elle peut et même bien mieux que je n'aurais imaginé. Elle blesse Remus. Je l'entends gémir et je sens l'odeur du sang. Je ne peux malheureusement rien faire pour lui. Je saigne à l'intérieur de ne pas pouvoir l'aider ! Il va falloir que mon ami se soigne seul le temps de redevenir lui même. Soudainement, Remus s'arrête et il part. Il abandonne l'idée de dévorer Kaylina. Sans doute lui a t'elle fait bien plus mal que je ne l'imagine. Je le vois fuir à travers les arbres. Je voudrais le rejoindre, mais j'entends devant un craquement sonore.

Mon regard se porte à l'endroit d'où vient le bruit et je la vois, Kaylina est au sol et assommée par sa chute. Merlin soit loué Remus a abandonné avant que cela ne se produise. Je reprends alors ma forme humaine. Kaylina est encore en vie et j'en suis soulagé. Elle saigne au niveau de la tête, mais elle respire ! Je la soulève avec précaution et je l'emporte avec moi direction l'infirmerie de Poudlard.  

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) EmptyDim 27 Mar - 17:20

Rencontre nocturne




3 Mai 1977 - Forêt Interdite

La situation est tellement désespérée que James essaye de tout faire pour que la jeune femme devant lui vienne vers lui. Mais elle ne semble pas comprendre, elle prend un autre chemin. Dans la tête du cerf, il y a beaucoup de choses qui se passent. Si Remus est blessé, le loup en lui va s’en doute être en colère, mais d’un autre coté, il semble qu’il ai abandonné. La jeune femme prit un autre chemin et James la perdu de vue. Sirius n’est pas très loin. Il semble être proche de Remus, mais aussi de Kaylina. Il choisit cette dernière d’ailleurs. James pour sa part, décidé de suivre le loup garou. Il ne le trouve pas, il voit le sang au sol, alors il suit le parcours, mais impossible de trouver le loup. Le chef tourne un peu sur lui même pour essayer de voir quelque chose, mais la nuit est trop présente dans cette forêt malgré la lune qui est là. Est-ce que James allait abandonné son ami dans la forêt ? Il savait que le jeune homme pouvait retourner dans le dortoir sans soucis, mais le soucis était actuellement qu'il était blessé... James ne savait pas quoi faire... Alors il prit une décision. Abandonné son ami dans la forêt et revenir le lendemain matin. Il espérait seulement qu'il ne soit pas trop tard... Le cerf prit le chemin du château, James reprenant sa forme au dernier moment pour entrer dans le château et aller prendre sa place dans le dortoir. Les lits de Sirius et Remus étaient vide, mais celui de Peter était occupé par leur ami qui avait fuit avant le début de la soirée... James gronda avant de se mettre au lit. Il espérait qu'il ne sera pas trop tard pour Remus demain matin...
FIN DU RP

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)   rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne avec les maraudeurs (pv James, Sirius et Remus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le tourment des regrets [Sirius, James et Remus]
» Les rp de James
» Absence du Sirius
» Courrier de Remus
» Courrier de James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers: