Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ezra Yaxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyDim 13 Mar - 10:15

Ezra Yaxley
feat. Cole Sprouse

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1961
† LIEU DE NAISSANCE : Manoir Yaxley, en Grande-Bretagne
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Actuellement en 5e année à Poudlard
† PATRONUS : Aucune idée, je n'ai jamais été capable d'en produire un jusqu'ici
† ÉPOUVANTARD : Mon père qui brandit sa baguette vers moi en m'accusant d'être un traître.
† BAGUETTE : Faite en bois de frêne, ma baguette est aussi têtue que moi lorsqu’une autre personne essaie de l'utiliser, d'autant plus qu'elle m'est fidèle. Son cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc contribue à la production de sortilèges puissants et élégants. Elle mesure 21,3 cm.
autre
† anecdotes :
Écrire ici


† informations supplémentaires :
Écrire ici

relations à ajouter

Léopold Gibbon
Regulus Black
Moira Prince

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyDim 13 Mar - 10:16

Mes liens

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyDim 13 Mar - 10:17

+1 au cas où.




À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMar 2 Aoû - 19:43
Donc, amis en secret ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMar 2 Aoû - 19:48
J'allais venir sur ta fiche à l'instant xD

Soit ça, soit autre chose. Je te montre un extrait de mon histoire et tu me dis ce que tu en penses :hihi: :
Ezra Yaxley a écrit:
Ces idéaux faisaient tout leur sens à mes yeux, jusqu’à ce que je commence Poudlard. Dans le train, j’ai rencontré une blondinette mignonne, très gentille et adorable. Je me suis lié d’amitié avec elle mais j’ai cessé d’être gentil quand j’ai su qu’elle était une née moldue. J’ai fait d’elle mon souffre-douleur, me suis moqué d’elle, dit des choses horribles à son sujet, des choses que je n’ai jamais réellement pensées. Je n’avais pas le choix. Elle était tout ce que je n’avais pas le choix de détester. La réalité, pourtant, c’est que je l’appréciais beaucoup. Sans nul doute, elle et moi aurions pu devenir le meilleur duo d’amis du monde, voire peut-être même un couple, mais c’était simplement impossible. Et plus les années à Poudlard passent, plus je l’admire. Elle est intelligente, tellement brillante et impressionnante. Elle est la preuve vivante que son sang n’est pas supérieur au mien. Et plus je l’admire, plus je la déteste d’être exactement la seule chose que je ne peux pas compter dans ma vie, de se tenir juste de l’autre côté de cette limite infranchissable pour quelqu’un de mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMar 2 Aoû - 19:54
oh o.o je trouve ça super cool ! Du coup tu proposerais que Jin soit témoins de la situation ou soit la jeune femme de la situation ? (bon elle est un peu l'opposée d'une blondinette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMar 2 Aoû - 20:39
En fait, elle peut être témoin ou la fille. Le mot blondinette peut être oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMer 3 Aoû - 3:59
ça peut être amusant d'être la fille. Pour le coup elle aurait sûrement été heureuse de parler avec lui dans le Pouldard express, puis très déçue de se comportement (même si, avec le temps, elle a sûrement finit par comprendre qu'il était difficile d'attendre mieux de ses camarades de maison). La plus part du temps elle prend se disant que riposter ne lui attirerait que plus d'ennuis avec lui ou les autres (puisqu'elle est très loin d'avoir l'avantage du nombre). Du coup je l'imagine bien avoir juste finit par l'ignorer aussi longtemps qu'elle peut ou l'éviter même. En revanche, si un jour il vient "ouvrir son cœur", elle l'accueillera sûrement pas avec un bouquet de fleur et un sourire ^^' elle peut comprendre la tradition, jusqu'à un certain point :) mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas évoluer et tout ^^ mais ça peut donner une relation très intéressante et explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMer 3 Aoû - 11:10
Le lien, je le vois pas vraiment évoluer en plus que de l'amitié, si un jour c'est possible. C'est une sang pur aussi détestée que les nés moldus qui volera le coeur du beau Ezra (Moira Prince). D'ailleurs, ça pourrait vous faire un lien intéressant. Moira aurait pu avoir défendu Jin d'Ezra une fois (parce qu'elle le déteste en ce moment lol).

Je pense qu'à partir de cette année, il laissera Jinhua tranquille, déjà. La façon dont je le vois "ouvrir son coeur" si ça arrive, c'est vraiment en lui expliquant qu'il a été un connard et que c'était surtout parce qu'il se haïssait d'apprécier Jin. Mais il s'attendra à rien et comprendra totalement qu'elle l'envoie balader xD Ezra a une tendance auto-destructrice donc il cherche pas à se faire aimer des autres. Au contraire, à force de se détester lui-même, de détester le personnage qu'il est obligé de jouer, il préfère que les autres le déteste. C'est plus facile ^^

Mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas développer des amitiés solides. Bien au contraire, parce que Jin aura changé sa vision des choses (sans rien faire en plus) et il ne voudra plus se battre du côté de Voldemort à cause de ça. Du coup il a le potentiel de devenir un bon allié ^^


Tu me dis si c'était pas clair. Mes pensées allaient dans tous les sens pendant que je répondais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMer 3 Aoû - 11:14
J'aime beaucoup ! Et je trouve qu'une amitié qui nait de tout ça, et bien ce serait vraiment cool en fait. Alors oui, elle va sûrement l'envoyer balader au début xD faut pas abuser... mais d'un autre côté voir des Serpentard agirent comme les derniers de connards avec elle... et bien ça doit être vachement quotidien. Au moins Ezra aura eut le mérite de le reconnaître (ce qui lui donne des points bonus)

Pour l'instant, je pense que oui, elle le déteste, il aura clairement été sa première déception à Poudlard et la personne qui lui aura fait comprendre (malgré lui) à quel point les sang-purs peuvent être odieux avec les nés-moldus comme elle. Du coup oui, pour l'instant clairement elle le déteste, elle est toujours sur la défensive quand il est dans le passage et qu'elle ne peut pas éviter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMer 3 Aoû - 11:18
La pauvre. Au moins, dès le début de l'année scolaire en septembre, elle va sans doute remarquer le changement chez Ezra. Il va juste la laisser tranquille et pas encourager les autres s'ils se moquent d'elle. Alors qu'avant il aurait joué le jeu. ^^

En tout cas, j'aime beaucoup aussi ! :brille: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyMer 3 Aoû - 11:20
Ca va sûrement lui faire des vacances ^^ quoique elle risque d'être encore plus inquiète au début. Entrain de se demander "okay... qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qu'il prépare ?" et totalement le surveiller encore plus que d'habitude.

Je vais totalement aller demander un lien à Moira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley  ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  EmptyVen 5 Aoû - 11:25
Et maintenant j'ai envie de savoir quel est votre lien o.o

Mais promis, je vais être sage ! Comme... un fils indigne qui est destiné à devenir mangemort et qui n'en a pas envie :D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley    Ezra Yaxley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Yaxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Topics
» Deux âmes qui se détestent... (feat. Ezra Yaxley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: