Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Yaxley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley EmptyJeu 10 Mar - 21:23

Ezra Yaxley
feat. Cole Sprouse

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1961
† LIEU DE NAISSANCE : Manoir Yaxley, en Grande-Bretagne
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Pur
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Actuellement en 5e année à Poudlard
† PATRONUS : Aucune idée, je n'ai jamais été capable d'en produire un jusqu'ici
† ÉPOUVANTARD : Mon père qui brandit sa baguette vers moi en m'accusant d'être un traître.
† BAGUETTE : Faite en bois de frêne, ma baguette est aussi têtue que moi lorsqu’une autre personne essaie de l'utiliser, d'autant plus qu'elle m'est fidèle. Son cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc contribue à la production de sortilèges puissants et élégants. Elle mesure 21,3 cm.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Loin d’être le plus brave, je ne me mettrai pas en avant dans une situation de danger sauf si c'est vraiment nécessaire. Sinon, je préfère laisser les autres faire.
Fidèle envers les personnes qu’il aime le plus, je n’hésiterai pourtant pas à laisser quelqu’un mourir si ça implique de sauver quelqu’un que j'apprécie. Bon, si je peux sauver tout le monde, je le ferai.
Indépendant, je n'ai besoin de personne pour me faire vivre, et je ne suis pas non plus le genre à écrire à tous mes amis pour avoir de leurs nouvelles. Je suis plutôt le genre d’ami qui sera toujours là, dans l’ombre, prêt à aider si on a besoin. Mais je ne fais que rarement le premier pas.
Loin d’être un leader, j'ai toujours été élevé pour être celui qui suit… Celui qui suit Voldemort, ou encore celui qui suit les traces de mon grand frère. Pourtant, je ne me retient pas à faire valoir mon opinion lorsque c'est nécessaire.
Brillant élève, j'ai toujours aimé apprendre et étudier. Le choixpeau a même hésité à m’envoyer à Serdaigle lors de ma répartition, mais mon souhait a été de joindre Serpentard pour ne pas décevoir mon père et mon grand frère. J'ai également toujours eu d'excellentes notes.
Réactif, je n'ai pas de mal à me défendre ou attaquer lorsque la situation l’exige.
Stratégique, j'ai une façon de penser qui permet d’établir des plans facilement lorsque c’est nécessaire. Mais mes plans ne sont pas nécessairement sans failles.

† HABITUDES ET MANIES :
J'aime l'alcool. Pour les rares fois où j'ai pu en boire, je garde un délicieux souvenir de la brûlure dans ma gorge qui a fini par m'aider à me détendre et à me faire sentir vivant. C'était à mon dernier anniversaire, et mon père n'est pas au courant. S'il le savait, il me l'aurait fait payer.
Je suis un excellent potioniste et il n'est pas inhabituel de me trouver dans la classe de potions pour en concocter, simplement pour le plaisir.
Il est encore moins rare de me voir avec un livre à la main. Le soir, quand la salle commune est vide, j'aime m'installer sur les canapés près des fenêtres donnant sous la surface du Lac Noir. J'y ai vu une sirène une fois.
Si je ne suis pas en train de lire, on peut également me trouver sur le terrain de Quidditch en train de voler sur mon balai. J'adore faire partie de l'équipe et j'ai le talent pour en faire une carrière professionnelle. J'aimerais beaucoup d'ailleurs, mais c'est un rêve qui ne se réalisera jamais.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Si vous me demander si je pense que mon sang est supérieur, plus important que celui des né moldus ou des sang-mêlés, je vous dirai que non. Mais si vous me demandez si ça a de l'importance à mes yeux, je ne saurais quoi vous dire. J'ai été élevé à croire que oui, alors mon réflexe serait de répondre à l'affirmatif. Mais Pourquoi ? Je n'en suis pas certain.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Officiellement, je ne suis pas certain que Voldemort ait la bonne vision du monde. Officieusement, en revanche, je n'oserais jamais dire quoi que ce soit qui aille à l'encontre du Seigneur des Ténèbres.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'apprends l'occlumencie parce que je suis torturé par des pensées qu'on pourrait caractériser de traitresses.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? Je crois fermement que je serai six pieds sous terre. Sinon, je serai sans doute en train d'élever un fils, avec une femme que je n'aurai pas choisi d'épouser, mais que mon père aura choisi pour moi.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Je ne naîtrais pas.

† Histoire : Il va de soi que j’ai été élevé avec des valeurs conservatrices, à la méthode suprémaciste des sang-purs. J’ai appris à détester les nés-moldus, les mépriser tous autant qu’ils sont, et à vouloir voir les purs régner sur le monde sorcier. Ces idéaux faisaient tout leur sens à mes yeux, jusqu’à ce que je commence Poudlard. Dans le train, j’ai rencontré une fille mignonne, très gentille et adorable. Je me suis lié d’amitié avec elle mais j’ai cessé d’être gentil quand j’ai su qu’elle était une née moldue. J’ai fait d’elle mon souffre-douleur, me suis moqué d’elle, dit des choses horribles à son sujet, des choses que je n’ai jamais réellement pensées. Je n’avais pas le choix. Elle était tout ce que je n’avais pas le choix de détester. La réalité, pourtant, c’est que je l’appréciais beaucoup. Sans nul doute, elle et moi aurions pu devenir le meilleur duo d’amis du monde, voire peut-être même un couple, mais c’était simplement impossible. Et plus les années à Poudlard passent, plus je l’admire. Elle est intelligente, tellement brillante et impressionnante. Elle est la preuve vivante que son sang n’est pas supérieur au mien. Et plus je l’admire, plus je la déteste d’être exactement la seule chose que je ne peux pas compter dans ma vie, de se tenir juste de l’autre côté de cette limite infranchissable pour quelqu’un de mon statut. J’ai ainsi commencé à me dégouter, à me détester, bien plus que je ne déteste ceux qui ne sont pas de sang-pur. Je porte un masque, un masque que je ne peux pas faire tomber. C’est moi qui a un problème, au fond. Je sais bien que beaucoup de né moldus ont fait leurs preuves. Mon sang ne me rend pas supérieur, pas meilleur. On m’a menti toute ma vie…

Il faut dire que je suis né dans la grande famille Yaxley, si puissante et si respectée. Je suis le fils du milieu. Mon père a eu trois fils et il n’en est pas peu fier. Mais sa plus grande fierté, c’est Corban, mon frère aîné, déjà en emploi au ministère. Moi, je suis le deuxième. Je ne suis pas vraiment sa plus grande fierté cela dit. J’ai eu un peu de répit… jusqu’à ce que je commence à poser des questions. Et un Yaxley ne pose pas de question. Un Yaxley ne doute pas. J’ai réveillé en mon père une part bien plus sombre qu’il n’avait déjà. J’ai eu des coups, et ni ma mère ni mon grand frère n’ont levé le petit doigt pour m’aider. Parce que mon père a toujours raison. Il mène notre famille d’une main de fer et personne n’ose le contredire. Sauf moi quelques fois, chose que je ne fais plus de peur de me faire tuer. Non à la place, j’ai commencé à me taire, à lui obéir, faire comme si j’avais eu tort de croire ce que je crois. Maintenant, je fais semblant d’être à nouveau un fils parfait et mon père est fier d’avoir réussi à me remettre sur le droit chemin. Tout le monde est content, dans le pire des mondes.

Ainsi, j’ai poursuivi mes études comme si mon opinion n’avait pas changé. Je porte ce masque de sang pur sans laisser voir à qui que ce soit que je ne pense pas ce que je dis. J’ai commencé à étudier l’occlumencie exactement pour cacher à tout le monde ce que je pense. Je connais mon destin. Je sais que, comme mon grand frère avant moi, je serai marqué par le seigneur des Ténèbres éventuellement. Je sais également que c’est un grand Legilimens et je dois m’en protéger.

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE: 30 † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours.
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Cole Sprouse</pris> ▴ Ezra Yaxley
astrithr


Dernière édition par Ezra Yaxley le Sam 12 Mar - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley EmptyJeu 10 Mar - 21:27

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
▴ Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?
▴ Je m’en moque, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi maintenant


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
▴ La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
▴ La solitude


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
▴ Le pouvoir de changer le passé


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
▴ Vous êtes obligés de parler avec une voix si bête que tout le monde se moque de vous.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Harfang des neiges


8. PILE OU FACE ?
▴ Face

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley EmptyVen 11 Mar - 3:33
Rebienvenue à toi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Ezra Yaxley BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley EmptyVen 11 Mar - 17:03
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley
Ezra Yaxley ErqWZpm
Messages : 42
Points : 6
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Poudlard ou Manoir des Yaxley
Commentaires :
Deux âmes qui se détestent - Moira

MessageSujet: Re: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley EmptySam 12 Mar - 20:32
@Léopold Gibbon Merci l'ami !

@James H. Potter Merci Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Ezra Yaxley BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley EmptyDim 13 Mar - 5:14

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Serpentard !

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ezra Yaxley   Ezra Yaxley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Yaxley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra Yaxley
» Ezra Yaxley - Topics
» Deux âmes qui se détestent... (feat. Ezra Yaxley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: