Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Travers
Ekaterina Travers
Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary Tumblr_inline_pooml70zWn1vjg4rh_250
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 09/06/2022
Localisation : Salle commune de Serpentard
MessageSujet: Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary   Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary EmptyJeu 1 Sep - 7:35

Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends  @Mary MacDonald


Je venais de sortir de mon cours d’études des moldus et j’étais dans l'incompréhension de certain trucs, je ne sais pas trop pourquoi j’ai pris ce cours en option surtout qu’il ne me servira pas vraiment dans ce que je veux faire plus tard, mais j’aime apprendre des choses alors je me suis lancé dans l’étude des moldus. Je ne comprends pas toujours tout, mais ce n’est pas grave et puis j’ai l’avantage de connaître une née moldue alors autant aller la voir pour qu’elle m’éclaire sur le sujet et cela tombe bien c’est l’heure du dîner, je vais pouvoir aller lui parler avant qu’il ne soit l’heure. Je descends donc les escaliers et je me dirige vers la grande salle. Au passage je secoue mes cheveux pour les remettre un peu en place et je vois que des garçons se retournent sur mon passage et flûte j'oubliais que quand je faisais cela il était subjugué par moi. Je lève les yeux au ciel sans leur prêter attention et je continue mon chemin. J’arrive bien vite au niveau de la grande salle et je me dirige ensuite vers l’endroit où se situe toujours Mary, je l’apprécie malgré que ce soit une Gryffondor et une née moldue, pour moi demi créature magique et née moldue et sorcier sang pur ou sang mêlé c’est la même chose, mais je sais bien que chez les Serpentard peux de personne, voir personne ne pense comme moi. Je la voie et je lui souris, c’est la seule fille que je connaisse qui est fascinée par moi, en général mon pouvoir ne marche pas sur les filles ou les femmes, mais sur elle pas besoin de l'utiliser vraiment je la fascine par ma simple présence.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary   Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary EmptyJeu 1 Sep - 18:00


Assise à la table des Gryffondors, Mary était assise devant son assiette, mais ne mangeait pas. Elle était épuisée. Quelques jours à peine que les cours avaient commencé, et elle n’en pouvait déjà plus. Voilà qui était inquiétant. Pour elle et Lily, c’était l’année des ASPICs. Moins de cours, mais bien plus de devoirs. Mary avait ainsi passé trois longues heures dans la bibliothèque à nourrir ses recherches pour le devoir de Botanique qu’elle devait rendre dans trois jours, et n’avait même pas fini. Lily y était encore. Mary, elle, le cerveau inerte, était descendue d’un pas lent vers la Grande Salle. Au final, elle n’avait pas faim. Une part d’elle voulait y retourner, achever ce devoir une bonne fois pour toute quitte à y passer la nuit. L’autre partie d’elle n’avait qu’une envie, se mettre au lit.

C’est alors qu’un éclair de lune attrapa son regard. Un reflet argenté qui venait d’une mèche de cheveux d’un blond doré. Le coeur de Mary ratta un battement, et elle se redressa subitement. Ekaterina Travers lui souriait, et Mary dû se retourner pour être sûre que ce sourire lumineux lui était bien adressé.
-Euh… B-b-bonsoir Eka… balbutia-t-elle maladroitement, finalement abandonnée par sa bouche qui refusa de finir ses mots.
Mary n’y pouvait rien. Elle était comme quelqu’un d’autre quand Ekaterina était là. Plus la moindre volonté propre, plus le moindre contrôle. La jeune élève de sixième année semblait prendre toute la place dans son esprit et en chasser tout le reste. Ce qui n’était pas vraiment désagréable, cela lui permettait d’oublier un moment ses soucis. Mais Mary en ressortait toujours avec un étrange sentiment de honte.
Ekaterina s’était arrêtée devant elle, ce qui lui faisait perdre tous ses moyens. En quoi avait-elle la chance d’avoir le privilège de sa présence? Mary avait du mal à soutenir son regard. Ses yeux bruns allaient de sa fourchette aux regard bleu limpide d’Eka, de sa cravate émeraude aux autres élèves, ne se fixant jamais longtemps au même endroit.
-Je… tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Travers
Ekaterina Travers
Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary Tumblr_inline_pooml70zWn1vjg4rh_250
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 09/06/2022
Localisation : Salle commune de Serpentard
MessageSujet: Re: Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary   Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary EmptyDim 4 Sep - 6:17

Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends  @Mary MacDonald


Je devais vraiment trouvé Mary pour lui demander des précision il était hors de question que je sois déjà perdue dès le début de l’année scolaire, je n’étais pas du genre à abandonner aussi facilement et je n’abandonnerais pas cette matière, avant c’était facile je pouvais charmer qui je voulais pour faire mes devoirs, mais cette année je me suis promise à moi même de ne pas le faire, de faire les choses moi même et de ne pas profiter des gens. Je fais un gros travail sur moi même, mais c’est dur j’ai déjà charmer un deuxième année pour qu’il monte ma petite valise dans le train ce n’est vraiment pas bien, mais je m’améliore je le jure, enfin j’essaie. Je sors donc de mon cours sur l’étude des moldus et je vais cherché Mary, je la trouve tout naturellement à la table des Gryffondor en train de commencer à manger, en face d’elle il y a une fille je lui lance un regard noir pour lui dire de partir et elle se décale aussitôt, je m’assois donc en face de Mary et je lui souris de plus belle.

- Bonsoir Mary

Je souris de plus belle en voyant le trouble de Mary, depuis que j’étais à Poudlard elle était la seule fille à être perturbée par moi, elle était la seule que je pouvais charmer sans former utilisé mes pouvoirs de Vélane, bon je l’avais fait une fois, mais c’était pour voir ce qui aller ce passer, mais depuis je ne l’est plus jamais fait, depuis rien que ma présence et elle craque et commence à ne plus savoir comment ce comporter. Je la regarde et je souris encore en replaçant une mèche derrière mon oreille.

- Oui j’ai besoin de toi pour mon cours d’étude des moldus, j’ai pas compris un truc et je me suis dit que tu étais la mieux placé pour m'expliquer…

Je sortie mon livre et je le posé sur la table en poussant l’assiette qui était devant moi, je parcours mon livre à la recherche dudit cours d’aujourd’hui et après quelques minutes je tombe sur le chapitre qui m’intéresse Moldus : Différences culturelles et rapport aux différences
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary   Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary EmptySam 19 Nov - 14:04


Ekaterina lui retourna son bonsoir en découvrant toutes ses dents. Son sourire avait un éclat aveuglant. Il faisait l’effet d’un coup de foudre, sans coup de tonnerre. Mary se sentait comme dans un état suspendu, en attente, retenant son souffle. La sorcière aux cheveux d’argents glisse une mèche de lune derrière son oreille, et Mary laisse échapper un soupir tremblant.

-Tu… tu veux t’assoir? lui propose-t-elle en montrant le banc de l’autre côté de la table. Elle  a l’impression d’entendre sa voix de très loin, comme du bout d’un très long couloir.

Ekaterina lui explique ne pas avoir compris une partie de son cours d’Etude des Moldus. La curiosité de Mary est piquée. Ce n’est pas la première fois qu’un de ses camarades vient lui demander de l’aide à ce sujet. Souvent, alors que Mary s’attendait à des questions du type “qu’est-ce que l’éléctricité” , “comment les moldus sont allés sur la lune?” ou “comment prédisent-ils le temps sans boule de cristal?” elle avait été deçue d’en entendre sur “comment jouer au football sans balai?” ou “pourquoi les chiens promènent-ils leurs moldus au bout d’une laisse?”. En conséquence, l’anticipation de Mary allait en s’accroissant. Elle se demandait à quoi allait ressembler la question d’Ekaterina.

Elle sorti son manuel et lui montra un chapitre. Mary s’efforca de le lire, mais entre sa fatigue de la journée, et le regard bleu ciel d’Ekaterina sur elle, Mary n’arrivait pas à se concentrer.
-Euhm… Et quel point en particulier tu n’as pas compris? demanda-t-elle, ses sourcils partiellement froncés, sa réfléxion chassant peu peu le trouble causé par Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Travers
Ekaterina Travers
Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary Tumblr_inline_pooml70zWn1vjg4rh_250
Messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 09/06/2022
Localisation : Salle commune de Serpentard
MessageSujet: Re: Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary   Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary EmptyLun 21 Nov - 14:30

Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends  @Mary MacDonald


Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à Mary, je la trouvais vraiment chou, dans sa façon d’être troublée par moi. Je ne comprends pas du tout pourquoi Mary est la seule fille que j’arrive a troublée à ce point-là. Je ne vais pas dire, cela me fait plaisir, je dois bien l’avouer, surtout que j’ai l’impression de ne pas plaire aux garçons, car il m’esquive beaucoup, je dois leur faire peur, je ne sais pas trop... Mary soupire et je penche un peu ma tête sur le côté en souriant un peu moins.

- Merci Mary, je veux bien.

Je m’assois sur le banc, mais pas en face d’elle, non, je m’assois à côté d’elle en poussant légèrement la personne qui se trouve à côté d’elle, en lui lançant un regard noir pour qu’elle se pousse sans rien dire. Je prends mon livre sur l’étude des moldus et je l’ouvre au chapitre qui m’intéresse et je le montre à Mary, qui le lis. Je la regarde faire en grimaçant un peu au fil des minutes qui passent. Je souris quand elle se tourne enfin vers moi.

- Je me demande pourquoi avoir autant de religion?? Surtout que certains se ressemble étrangement…

Je lui montre le passage précis et ma main effleure la sienne. J’en profite alors pour replacer une mèche de ses cheveux derrière l’oreille et je mets ma main sur la table en souriant encore.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary   Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une aide peut venir de la ou on ne s'y attends pas Feat Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres de Mary MacDonald
» Mary MacDonald | Friends and whisky
» Retrouvailles silencieuses - feat Remus
» Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily
» Une discussion fort importante Feat Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Poudlard :: 1er et 2e étage-
Sauter vers: