-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyLun 17 Jan - 16:32
Littéraires lunatiques Feat Remus & Lily
4 Avril 1977

Le printemps s'installe doucement sur Poudlard ainsi que la fin de ma sixième année à Poudlard, j’avais hâte de la finir, mais j’étais aussi très nostalgique, car je me disais que j’avais loupé pas mal de chose depuis le début de ma scolarité, jamais essayer de devenir amis avec les personnes avec qui je voulais le devenir, jamais essayer de sortir avec un garçon. Je devais vite me reprendre en main et donc j’allais tout faire pour devenir la meilleure version de moi-même possible et cela commence aujourd’hui en allant parler à Remus Lupin, il était très gentil et souvent je le surprends à me regardais ou alors c’est juste une grosse coïncidence et le prétexte était tout trouvé car hier je n’avais pas compris une chose dans notre cours de défense contre les forces du mal et lui pourrait peut-être m’aider, il était plutôt doué dans cette matière. Je savais où trouver Remus à cette heure là, j’espère qu’il soit seul en général il y avait Lily Evans une jeune fille très gentille que j’avais rencontré lors de notre première année et qui était chez Gryffondor aussi, elle fait très proche de Remus et je ne savais pas trop ce qu’il ce passer entre eux deux, mais vu que Remus me plaisait j’allais au moins essayer de lui parler et il me dirait s’il était avec Lily ou autre. Je pris donc les escaliers pour me rendre dans la bibliothèque et une fois là-bas je parcours la salle et le trouve assis à une table en train de faire ces devoirs sûrement. Je vais donc prêt de lui et me racle la gorge pour qu’il ne soit pas surpris par mon arrivée, car il était absorbé dans sa lecture.

- Salut Remus, moi c’est Marley, est ce que tu pourrais m’aider par rapport au cours d’hier de défense contre les forces du mal??

@Remus J. Lupin &  @Lily Evans
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Marley O'Neil le Mer 26 Jan - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyMar 18 Jan - 14:18

Littéraires Lunatiques


4 Avril 1977 - Bibliothèque (4ème étage)

La nuit avait été éprouvante. Elles le sont toutes en vérité mais ce matin, je n’avais pas l’envie. Les garçons avaient tenté de me faire retrouver le sourire et même si j’avais esquissé un très léger mouvement des lèvres à une pitrerie faite par Patmol. C’était le corps las que j’avais traité ma carcasse de la Grande Salle jusqu’à la bibliothèque. Mon lieu de prédilection avant, pendant et après chaque Pleine Lune. Le lieu où je pouvais travailler en silence mais pas seulement. Le lieu où je pouvais voir Lily également, celle qui était la seule à véritablement me faire penser à autre chose que ma maladie. Parce que j’étais, je suis et je serais toujours malade. Cette fichue Lycanthropie est une maladie. Une maladie rejetée, méconnue, cataloguée… Et pourtant c’était la mienne… Et même encore après près de treize de transformations mensuelles, je ne m’y étais toujours fait à cette partie de moi. Elle était de plus en plus forte à chaque nouvelle pleine lune, de plus en plus agressive. Durant mon dernier entretien avec Dumbledore, je lui avais expressément demandé de bien vérifier les sorts et d’en refaire des nouveaux s’il y a besoin. Ma hantise était de sortir de cette maison surnommée Cabane Hurlante et de blesser un habitant de Pré-au-Lard ou même un étudiant de l’école qui n’était pas dans l’enceinte de l’établissement. Il m’avait rassuré, certes, mais je n’étais pas encore entièrement convaincue.

Pour l’heure, je patientais dans la bibliothèque, en silence. J’avais ressorti quelques parchemins pour les prochains devoirs à faire. Quitte à être à la Bibliothèque, autant faire quelque chose de mes dix doigts. Si tant est que j’arrive à me concentrer… Je me laisse finalement tenter par un livre sur les potions. J’ai encore l’infime espoir de m’améliorer dans cette matière. Non pas que je sois réellement mauvais mais je n’étais pas suffisamment pas bon à mon goût. En même temps, j’avais l’idée ambitieuse d’essayer de chercher un remède pour la lycanthropie. D’autres y parviendront sûrement avant moi mais l’on ne pourrait m’empêcher de chercher une solution à mon problème.
Le souci c’est que si les potions n’étaient pas ma matière favorite d’une part, d’autre part j’avais accumulé de la fatigue de ne pas avoir dormi et à cela s’ajoutait les muscles endoloris pour avoir encore une fois cassé des murs dans la maison. Fermant par instinct les yeux par intermittence, je ne les rouvris que lorsque j’entendis les pas décidés d'une personne ainsi que le raclement de gorge d’une jeune demoiselle. Sursautant presque, je lâchais mon livre qui tomba un peu lourdement sur le bureau - faisant à mon tour sursauter d’autres personnes tout autant matinales que moi en ces lieux - et je relevais les yeux incrédules vers l’origine du bruit. M'attendant à voir la petite rousse s’asseoir à mes côtés pour étudier avec moi, j’écarquillais alors les yeux en voyant Marley…

Marley, la blondinette, l’élève de Poufsouffle, l’élève en sixième année comme moi, Marley. Je devais réagir… faire quelque chose…. Dire quelque chose.

“Marley… Oui… euh, je sais comment tu t’appelles… Si … si tu veux mais je ne suis pas certain… d’être le mieux placé…”

Et faire une phrase sans texte à trou c’est possible? Non mais sérieusement… Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux en songeant à la possibilité que Lily arrive et prenne le relais car je crois que mes neurones ne sont pas suffisamment en place pour pouvoir lui répondre. Et encore moins à elle, que je trouve de plus en plus chaque année. Dans un seconde réflexe, je rabats rapidement mes poignets pour cacher mes mains couvertes d'hématomes.

“Tu ne veux pas plutôt voir avec Lily ? Elle ne devrait pas tarder…”

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyMer 19 Jan - 13:42

Littéraires lunatiques
Depuis ma dispute avec Severus l’année dernière, les choses n’avaient pas été faciles. L’été avait été long et pénible. J’ai passé la majorité de mon temps à attendre les lettres de mes amis parce que je n’avais plus Severus quand je me sentais seule. J’ai subi beaucoup plus souvent également les remarques blessantes de ma ‘Tunia, ma sœur, que malgré tout j’aime de tout mon cœur et qui m’aime aussi, je le sais. Il n’y a qu’à Poudlard que j’étais bien au fond. Les gryffondors sont ma famille et le château est ma maison, c’est là ma place. Alors inutile de dire que j’ai attendu la rentrée scolaire avec impatience. Mais une fois arrivée, je me suis sentie un peu désorientée. Severus n’étant plus à mes côtés, avec qui est-ce que j’allais traîner dans les couloirs ou dans la cour, ou encore mieux à la bibliothèque ? Les premiers jours ont été plus difficiles, mais c’est tout naturellement que Remus et moi nous nous sommes trouvés à la bibliothèque et que nous sommes devenus des partenaires d’études. Nous étions déjà proches alors sa présence me rassurait. Je n’étais plus seule et ça, c’est sans doute la plus belle magie qu’on retrouve à Poudlard.

Plus les mois passent, plus je suis anxieuse à l’idée de finir l’année. Si j’en avais le droit, j’étudierais encore pendant l’été, mais malheureusement, Poudlard n’accueille pas les élèves durant la saison chaude. Je n’ai donc pas le choix de subir. Autant m’y faire. J’ai passé beaucoup de temps avec des amies, avec mes collègues préfets (dont Remus), grondé les Maraudeurs pour leurs bêtises qui nous coûtent des points, assisté aux soirées du Club de Slug, fait des expérimentation et offert des cadeaux faits par mes soins à Noël aux enseignants. J’ai aussi observé Severus de loin, inquiète pour lui et triste pour notre amitié… L’année a été bien occupée finalement. Mais j’ai toujours trouvé du temps pour étudier, et étudier, et étudier encore, si bien que j’en ai même prit de l’avance. Et avec cette avance, j’en profite pour lire des livres sur la magie, les potions, les sortilèges, l’histoire, etc… Tout me passionne, je n’y peux rien.

Aujourd’hui, j’ai décidé d’étudier les potions. Pas celles que le professeur Slughorn nous enseigne en cours et qu’il va nous enseigner. Non, en réalité, je me plais à en étudier de nouvelles. Une fille comme moi n’a jamais assez de connaissance. Bon, étudier les potions était beaucoup plus intéressant avec Severus plutôt que seule, mais je me débrouille très bien, au moins. J’arrive donc à la bibliothèque et va chercher un tome que j’avais déjà commencé il y a quelque temps. J’ai déjà repéré Remus en entrant dans la bibliothèque mais quand je veux aller le rejoindre, il n’est plus seul. C’est Marley qui lui parle, une fille à Poufsouffle avec qui j’ai déjà sympathisé avant. En m’approchant du duo, j’arrive juste à temps derrière Remus pour l’entendre demander à Marley si elle ne préférait pas voir avec moi… quelque chose. « Voir quoi ? » Remus a l’air nerveux, après avoir déposé mon gros livre sur la table, je pose ma main sur son épaule. Je me demande bien ce qui lui arrive tout à coup…

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyMer 26 Jan - 6:07
Marley O'Neil a écrit:
Littéraires lunatiques Feat Remus & Lily
4 Avril 1977

Me trouver face à Remus était un grand pas pour moi. Depuis notre première année, je le trouvais mignon, mais je n’avais jamais eu le courage d’aller lui parler avant. J’avais même réussi à le cacher à Maxie qui pratiquait Legilimens et qui me faisait beaucoup souffrir quand elle le faisait, c'était à cause de cela qu’elle avait su pour la potion pour devenir animagus et qu’elle l'avait ensuite sortit de ma cachette en avance pour tout faire foirer, après cela j’avais donc pris des cours pour faire de l’occlumancie et me protéger des attaques de Maxie. Je me focalise de nouveau sur Remus et laisse les penser envers ma sœur loin derrière moi. Il bégaie une phrase en me disant qu’il connaît mon prénom et que oui si je voulais il pouvait m’aider, mais qu’il n’était pas certain d’être le mieux placé pour m’aider. Il ajouta ensuite que je devrais mieux voir avec Lily qu’elle allait bientôt arriver. Et au moment où j’allais lui répondre, Lily Evans arriva et nous interrompt. Je connais Lily depuis notre première année, on sait rencontré dans le Poudlard express, mais elle était souvent avec Severus Rogue qui était son meilleur ami il y a encore quelques mois de cela et puis j’avais appris par Maxie qu’il l'avait insulter de sang de bourbe, une horrible insulte pour parler de quelqu’un qui est né de parents moldu, comme les parents de Lily qui n’ont pas de pouvoir magique. Cela arrive parfois que le sang magique saute quelques générations et puis un jour un enfant avec des pouvoirs magiques vient au monde et intègre ensuite Poudlard. Je lui sourit et me tourne vers Lily.

-Salut Lily, je demandais à Remus de m’aider par rapport au cours de défense d’hier, mais il m’a dit plutôt de voir avec toi.

J’aimais beaucoup Lily, c'était une jeune fille très gentille qui était toujours là pour les autres, je ne connaissais pas trop sa relation avec Remus, ils étaient très proche, je les voyais souvent réviser ensemble et passer du temps ensemble. Ils sortaient peut-être ensemble en faite surtout s'il me demandait de voir avec Lily par rapport au cours de défense, peut-être qu’il faisait cela pour ne pas la rendre jalouse, je commençais alors à jouer avec mes cheveux nerveusement. Je me sentais très mal à l’aise d’avoir pensé qu’il pourrait potentiellement se passer un truc entre Remus et moi. J’étais vraiment une idiote d’avoir imaginé un seul instant que je pouvais plaire à Remus, j’avais cru parfois qu’il me lancer des regards, mais j’avais dû me tromper qu’elle idiote.

@Remus J. Lupin &  @Lily Evans
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptySam 29 Jan - 9:11

Littéraires Lunatiques


4 Avril 1977 - Bibliothèque (4ème étage)

Être fatigué était un état que je commençais à bien connaître, à bien maîtriser et à bien cacher en temps normal. Mais cette nuit m’avait littérallement cassé. La simple pensée du souvenir de mes os craquants sous la pleine lune à ma transformation m’arrache un frisson mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Il fallait faire bonne figure devant la blondinette qui semblait vouloir me faire la conversation. La pauvre, elle l’ignorait mais elle n’arrivait pas au meilleur moment. J’aurais été tout autant surpris de la voir en d’autres circonstances mais surtout j’aurais simplement été gêné et non épuisé.
Malgré tout, je la repoussais légèrement sans le vouloir en parlant de Lily et en proposant à ce qu’elle s’adresse directement à mon amie. Une part de moi me traita aussitôt d’idiot de faire pareille bêtise mais trop tard, le mal était fait et Lily était arrivée.
Mes yeux se relevèrent sur la Gryffondor qui posa sa main sur mon épaule. Elle sait pourquoi j'avais cette tête de déterré mais je suis certain qu’elle remarquerai également le côté maladroit et stressé. Avec tout ce qui s’était passé entre nous ces derniers temps, elle avait appris à me connaitre et elle me connaissait même bien. Marley prend alors la parole pour lui répondre et lui expliquer la raison de sa présence ainsi que ma réponse. En l’entendant parler, je la sens légèrement confuse et mon regard sur elle s’accompagne d’un sourire en coin pour me reprendre :

“Enfin, rien ne t'empêche de t’asseoir avec nous pour étudier, ça ne me dérange pas.”

Je regarde Lily à nouveau pour savoir si cela lui convient également. Je n’ai pas envie de lui imposer la présence de la blondinette mais intérieurement mon coeur me hurle que je dois me calmer… Je sens mon sang bouillir d’un coup… J’ai un haut-le-cœur à l’idée d’une transformation inopinée. Cela n’est jamais arrivé mais je suis toujours un peu en territoire inconnu lorsqu’il s’agit de lycanthropie. Je me râcle la gorge et me redresse pour finalement quitter les deux demoiselles des yeux et me recentrer sur mon livre.
Je me doute que ce soudain revirement provoquera des questions mais je me contiens quelques secondes le temps de me reprendre.

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyDim 6 Mar - 16:12

Littéraires lunatiques
Je viens d’arriver. Je m’attendais à voir Remus seul mais il est avec la Poufsouffle, Marley. Oh, je n’ai rien contre elle, ni même contre le fait qu’elle soit là. C’est seulement une surprise. Remus a l’air nerveux en revanche et je pense me douter que c’est parce qu’il se remet de la dernière pleine lune. Le pauvre, il est très fort. Je pose ma main sur son épaule en guise de soutient, pour lui montrer que je suis là. Je suis arrivée au moment où il disait à Marley qu’elle pouvait voir avec moi et c’est donc tout naturellement que je demande de quoi il s’agit. C’est Marley qui me répond. Elle me salut et je lui souris poliment quand elle me dit qu’elle avait demandé à Remus de l’aider avec le cours de défense d’hier et qu’il lui avait conseillé de voir avec moi.

« Moi ? » C’est sorti tout seul. Je baisse les yeux sur Remus. C’est pourtant lui le meilleur de nous deux en défense. Mais vu son état, peut-être préfère-t-il ne pas s’aventurer dans des explications. Je repose donc les yeux sur Marley. « Hum. Oui, je peux bien essayer de t’aider. » Encore une fois, je lui souris. Remus lui offre de s’asseoir avec nous pour étudier et je le regarde. Je hoche la tête en reposant les yeux sur la blonde. « Bien sûr. Assieds-toi. » Sous ma main, je sens Remus se tendre et je fais comme si de rien n’était. Je m’assois à côté de lui et ouvre mon livre avant de passer ma main sous la table pour prendre celle de Remus, espérant que ça l’aide à se détendre. Je ne peux pas non plus le regarder et lui dire directement. Je préfère ne pas attirer les questions de Marley. D’ailleurs, je lève les yeux sur elle. « Du coup, tu as des questions concernant le cours ? Il y a un truc en particulier que tu n’as pas comprit ? » L’aider, je veux bien. Je m’en sors très bien dans toutes les matières après tout. Mais si j’ai un peu de mal à expliquer quoi que ce soit, ça me rassure un peu d’avoir Remus à mes côtés. Peut-être que ça pourrait même lui changer les idées et l’aider à se détendre.

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyJeu 24 Mar - 19:41
Littéraires lunatiques Feat Remus & Lily
4 Avril 1977

Je voyais bien que Lily et Rémus étaient proches, j’avais toujours pensé qu’ils étaient amis, mais en voyant leurs regards, les gestes de Lily envers Rémus, on voyait bien qu’il y avait plus que de l’amitié entre les deux. Je me sentais un peu bête, moi qui avait cru voir Rémus me lancer des regards, je me trompais, je ne savais pas interpréter les gestes ou les regards des gens Maxie avait raison, j’étais un vrai boulet.

Lily est surprise, mais accepte de m’aider entre elle et Rémus, je sais pertinemment qu’il est meilleur qu’elle, mais il ne veut sûrement pas me donner de cours, car je ne suis pas doué en défense. Maxie a raison, je suis la pire de nous deux. Je souris.


- C’est juste sur un tout petit truc bête en plus je suis sûr.

Rémus me dit que si je veux, je peux m’asseoir avec eux pour étudier, mais je ne veux pas les déranger et en plus, je risque d'être la cinquième roue et de tenir la chandelle et je ne veux pas vraiment. Lily me dit également de m’asseoir et je n’ai pas d’autres fois, je ne vais pas refuser. Elle s'assoit à côté de lui et je me mets en face, mais je ne sais pas si je dois me mettre sur celle en face de Lily ou en face de Rémus alors je décale celle en face de Lily et je m’assois pile en face des deux. Je me pose vraiment trop de questions inutiles que je finis par ne pas entendre ce que Lily me dit.

- Je… Oui, je n'ai pas compris un truc concernant les Inféri??

En plus, c’est une vraie question que je me pose, voulant être une magizoologiste.

@Remus J. Lupin &  @Lily Evans
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily EmptyVen 25 Mar - 13:14

Littéraires Lunatiques


4 Avril 1977 - Bibliothèque (4ème étage)

Les hormones du loup étaient en ébullition et je devais me mordre l'intérieur de la joue pour reprendre le contrôle. Le nez plongé dans mon livre pour ne pas que Lily soit mal à l’aise et que Marley se pose trop de questions, je reprends lentement une respiration plus calme le temps que les deux demoiselles s’installent, l’une à côté de moi, l’autre en face. Lentement, je sens la main de Lily prendre la mienne, elle a cette chaleur et cette douceur qui m’apaise. C’est inné chez elle et je la remercie intérieurement avant de la serrer légèrement à mon tour pour lui faire comprendre que cela me fait du bien. Avec Lily, il n’y a jamais rien eu de déplacer. Je l’apprécie très fortement comme amie et je pense que c’est réciproque. Lentement mon regard se relève et croise le sien, j’ai alors un fin sourire en lâchant doucement sa main. Je me sens mieux et c’est grâce à elle. Je regarde ensuite Marley qui elle ne semble pas à l’aise. Je m’en veux aussitôt car je pense que c’est en partie de ma faute. Mais le loup gronde encore en moi et j’ai bien du mal à le contenir.

«  Aucune question n’est bête, si on peut t’aider… y’a pas de soucis, on le fera. »

Ma voix était un peu trop rauque mais j’avais posé mon regard sur elle avec douceur. Je ne voulais pas qu’elle se sente mal à l’aise même si c’était déjà le cas. Et puis elle enchaîna avec sa fameuse question sur le cours qu’elle ne comprenait pas. Les Inféri, créatures horribles et funestes qui étaient le sujet principal du cours de défense de la veille. Si j’étais d’ores et déjà bien calé sur le sujet, j’ignorais sur Lily l’était tout autant. Pourtant mon regard ne resta pas sur la rousse mais plutôt sur la blonde. Et lorsqu’elle osa enfin me regarder, je m’adoucis aussitôt, un léger sourire sur les lèvres.

Elle avait le même pouvoir apaisant que Lily mais uniquement à sa façon de me regarder. Je ne pus alors me retenir et observa la conversation en silence, prêt à intervenir au moindre questionnement de l’une ou de l’autre.  

---

Finalement Lily a répondu aux questions de Marley, me laissant seul dans le mal qui me rongeait de l'intérieur. J'ai bien senti les différents regards envers ma personne mais impossible de faire de vraies grandes phrases constructives. Heureusement que Lily était à mes côtés pour calmer le loup. J'ai vraiment la meilleure amie qui soit... Marley, quant à elle, me rendait tellement nerveux et pourtant du coin de l'œil je ne pouvais m'empêcher d'observer cette sorcière... Je suis resté encore quelques temps avec les filles avant de m'éclipser pour rejoindre les dortoirs et mon lit tant que je ne me sentais pas bien...

Fin du RP

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily   Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles silencieuses - feat Remus
» Laisse moi te montrer les changements (Feat. Lily Evans)
» Discussion sans détour et artifice [Feat. Lily Potter]
» Parler de ses sentiments sans paraître ridicule... [feat. Remus J. Lupin]
» Lily Potter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Poudlard :: 3e et 4e étages-
Sauter vers: