-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle    Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  EmptyJeu 13 Jan - 18:22


Marley  Erin O'Neil
feat.Emma Stone

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Dublin
† NATIONALITÉ : Anglaise, Irlandaise et Écossaise
† NATURE DU SANG : Pure
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Étudiante à Poudlard
† PATRONUS : Renard des Neiges
† ÉPOUVANTARD : Son père
† BAGUETTE : Bois de chêne blanc avec un noyau en plume de phénix elle mesure 29 cm et elle est assez flexibilité. C’est une baguette très gracieuse et fine.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Marley est vraiment un ange à l’état pur, elle est gentille, intelligente, brillante dans pas mal de domaines. Elle est toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffle de l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Contrairement à sa sœur jumelle qui mène les gens là où elle le souhaite et qui les manipule. Marley noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Elle a le même caractère doux que sa mère, alors que Maxie a le caractère de leur père.

† HABITUDES ET MANIES :
Marley a souvent l’habitude de jouer avec des mèches de ses cheveux pas par ennuie non, c’est un TIC qu’elle a depuis son plus jeune âge. Marley a souvent l’habitude de passer beaucoup de temps à lire et à se renseigner sur toutes les créatures qui peuples le monde des sorciers, mais aussi celui des moldus, elle adore lire des livres moldus, les livres fantastique qui parle eux même de sorcier, vampire et loup-garou tout ce qui fait partie du monde des sorciers mais dont les moldus ignore l’existance. Elle adore également les livres sur les animaux du monde des moldus, elle est vraiment fascinée par tous les animaux en général. Elle se mord souvent la lèvre inférieure quand elle réfléchit ou quand elle lit un livre.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non je ne pense pas que la nature du sang soit importante, même si mon père pense le contraire venant de la maison Serpentard. Je me demande encore ce que ma mère en parfaite Poufsouffle à pu bien lui trouver.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Je les trouve répugnantes, pour moi de telles idéologies ne devraient pas exister. Contrairement à mon père qui aimerait devenir un mangemort.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Et bien, mon ultime secret est sûrement que je veux devenir une animagus, et que j’ai déjà échoué une première fois dans cette tâche, maudite soit ma sœur jumelle qui a sorti ma fiole de potion avant l’orage soit disant sans le faire exprès.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? J’aimerais avoir eu mon diplôme à Poudlard et avoir était l’une des première de ma classe, et je pense qu'après cela je retournais à ma première passion celle des créatures fantastiques et des animaux, j’aimerais devenir Magizoologiste et pourquoi pas par la suite ouvrir un élevage. J’aimerais aussi avoir un mari et des enfants. Je pense faire une parfaite femme et une parfaite mère.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? La montée en puissance de Voldemort, qui pour moi est une chose vraiment horrible qui nous arrive.


† Histoire : Marley Erin O’Neil est née le 21 Juin 1960 à quelques minutes d'intervalle de sa sœur jumelle Maxie Grâce O'Neil, cette dernière est la première née de la famille O'Neil. Et sa Maxie l'avait bien compris, car dès lors elle devient la jumelle dominante de la paire d’autant plus que leur père Thomas O’Neil ce reconnaissait parfaitement en sa fille ainée, elle était comme son père a faire passé la pureté du sang avant tout et ça dès lors naissance. Tandis que Marley ressemblait comme deux goût d'eau à leur mère niveau caractère et se fichait royalement du sang des autres sorciers tout ce qui l'intéressait par-dessus tout était d'apprendre à connaître le monde des moldus, mais surtout en apprendre le plus possible sur tout, mais surtout sur les animaux fantastique pour qui elle était fascinée par dessus tout.

Marley grandit donc avec un père qui faisait passer le sang pur avant toute autre chose, il s'était d’ailleurs marié avec Nora Smith, car elle venait d’une longue lignée de sang pur, tout comme lui. Marley quant à elle se fichait du sang pur comme sa mère, mais elle ne pouvait pas le cacher elle avait un sang pur et son père en jouait beaucoup pour essayer de rejoindre les rangs de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, le plus grand sorcier noir du moment Lord Voldemort. Mais il n’y parvenait pas au grand plaisir de Marley qui malgré son jeune âge comprenait ce qui était en jeu. 

A ses 11 ans elle reçut sa lettre pour l'école de sorcellerie Poudlard tout comme sa jumelle Maxie. Cette dernière partie dans la maison Serpentard comme leur père et Marley quant à elle intégra la maison Poufsouffle. Au fil des années Marley grandit et suivit des études à Poudlard en étant la première dans toutes les matières de la maison Poufsouffle. Elle essaya de devenir un animagus lors de sa quatrième année, mais elle échoua à cause de sa sœur Maxie qui sortit la potion de sa cachette avant le prochain orage. Depuis lors, elle attend pour en refaire une sans en parler à qui que ce soit.

Marley est actuellement en dernière année à Poufsouffle et va donc retenter sa chance avec la potion pour être une animagus et elle veut aussi apprendre à connaître Lily Evans, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow n’ayant pas beaucoup d’amis à Poudlard à cause de Maxie


† PSEUDO: BlondieMogo †  AGE: 28 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 jours sur 7 voir plus
† CODE DU RÈGLEMENT: Ok Sirius † AVATAR:

Code:
<pris>Emma Stone</pris> ▴ Marley O'Neil

astrithr


Dernière édition par Marley O'Neil le Ven 14 Jan - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle    Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  EmptyJeu 13 Jan - 18:35


Questionnaire du choixpeau


1. Aube ou Crépuscule ?
▴ Aube
▴ Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?
▴ Qu’ils s’ennuient de vous, mais garde le sourire
▴ Qu’ils se racontent le récit de vos aventures
▴ Qu’ils repensent à tous vos accomplissements

▴ Je m’en moque, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi maintenant


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
▴ L’arbre à feuilles d’argent dans lequel poussent des pommes dorées
▴ Les gros champignons rouges qui semble se parler entre eux.
▴ La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.
▴ La statue d’un vieux sorcier avec un œil étrangement scintillant.

4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
▴ La faim
▴ Le froid

▴ La solitude
▴ L’ennui
▴ Être ignoré


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
▴ Le pouvoir de lire dans les pensées
▴ Le pouvoir de devenir invisible
▴ Avoir une force surhumaine

▴ Le pouvoir de parler aux animaux
▴ Le pouvoir de changer le passé
▴ Le pouvoir de changer votre apparence à volonté


6. Quel cauchemar vous effrayait le plus?
▴ Vous vous tenez debout sur une paroi très haute et réalisez qu'il n'y a aucun endroit où vous agripper ni aucune barrière pour vous empêcher de tomber.
▴ Vous êtes enfermé dans une pièce sombre et sans fenêtre quand un oeil se fait voir par le trou de la serrure.

▴ Vous vous réveillez pour découvrir que ni vos amis, ni votre famille ne se souvient de qui vous êtes.
▴ Vous êtes obligés de parler avec une voix si bête que tout le monde se moque de vous.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Chat tigré
▴ Chat siamois
▴ Chat roux
▴ Chat noir

▴ Chat blanc
▴ Chouette hulotte
▴ Petit-duc maculé
▴ Chouette brune
▴ Harfang des neiges
▴ Chouette effraie
▴ Crapaud commun
▴ Crapaud calamite
▴ Crapaud dragon
▴ Crapaud arlequin
▴ Crapaud à trois orteils


8. PILE OU FACE ?
▴ Pile
▴ Face
- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle    Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  EmptyVen 14 Jan - 4:09
Ohh Bienvenue à la plus belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle    Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  EmptyVen 14 Jan - 9:08
Merci Remus, arrête je vais rougir Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  1f496
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 94
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2021
MessageSujet: Re: Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle    Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  EmptyVen 14 Jan - 18:33

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Poufsouffle !

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://assurdiato.forumactif.com
MessageSujet: Re: Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle    Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiboux de Marley O'Neil
» Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]
» [Terminé] S'aimer est impossible, ne pas s'aimer est inimaginable [Marley & Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: