Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyDim 27 Mar - 20:35

Conséquences d’être un monstre



4 Mai 1977 - Salle de Duel


La lune m’avait une fois de plus transformé en ce monstre que je ne peux retenir. Une fois de plus j’avais risqué la vie de mes amis et même la vie d’innocents. Une fois de plus j’avais perdu le contrôle en me laissant être dévoré par la colère et la sauvagerie que m’imposait ma condition. Seul, allongé sur le sol froid de la forêt, j’avais ouvert les yeux alors que la brise de la fin de la nuit s’annonçait dans mes cheveux et sur ma peau. J’avais retrouvé ma forme humaine, ma véritable forme qui faisait de moi l’élève de la maison Gryffondor. J’avais retrouvé ma peau, mes mains et mes pieds qui faisaient de moi un jeune homme.

Pourtant en me redressant j’avais à nouveau éprouvé cette intense douleur d’ores et déjà ressentie durant la nuit passée. Mon instinct qui m’avait poussé à me redresser eut raison de moi puisque je retombais aussi lourdement sur le tapis de feuilles mortes qui m’avait ainsi tenu chaude pour la fin de la nuit. La lune était à présent couchée et le ciel était plus clair, signe que le jour n’allait pas tarder. Je tentais de lever une de mes mains, sans grand succès tant la douleur vive ressentie à l’épaule me stoppa dans mon geste. L’autre main se leva à son tour pour finalement me tâter le torse dénudé. Oui j’étais nu comme un vers étant donné ma condition de loup, mes premiers vêtements avaient été retirés à la hâte, quand les derniers avaient sûrement terminé en charpie. Mes doigts se stoppèrent alors au contact de ma peau douloureuse d’où un liquide chaud était en train de s’enfuir. Je saignais encore après plusieurs heures. Lentement je me remémorais les épreuves de la nuit passée. Les sorts jetés par Kaylina, l’élève de Gryffondor qui avait eu le malheur de croiser ma route. Mon dieu, je priais alors intérieurement pour qu’elle ne soit pas blessée, me fichant en réalité de mon état actuel.

Le visage déformé par la douleur, je réussissais tant bien que mal à me redresser pour finalement retrouver une place assise et voir de mes yeux les blessures que j’avais sur mon propre corps, stigmates horrifiques d’une bataille nocturne inégale. Si mes yeux étaient dirigés vers mes blessures, mes pensées, elles, étaient dirigées vers cette jeune élève qui avait dû passer la pire nuit de toute sa vie. Ignorant ma nudité et le froid dont les effets commençaient à se voir sur ma peau devenait plus pâle et plus bleutée, je me relevais pour finalement réussir à me mettre sur mes deux jambes. Les premiers pas furent compliqués mais finalement j’avais rapidement retrouvé la trace de mes vêtements abandonnés. L’odorat de loup étant encore incrusté dans mes réflexes. Le chemin jusqu’au château ne fut pas très long mais je prenais bien soin de ne pas être vu par les quelques élèves ou professeurs trop matinaux.

Arrivant au rez-de-chaussée du château, plusieurs options s’offraient alors à moi. La première serait d’aller jusqu’à la salle commune des Gryffondor, prévenir les gars que j’étais toujours en vie et m’écrouler afin qu’ils m'emmènent eux-mêmes à l’infirmerie. La seconde serait d’aller jusqu’à l’infirmerie moi-même mais je subirais à coup sûr les questions incessantes de l’infirmière en cheffe. La troisième serait de me rendre jusqu’au bureau de Dumbledore pour qu’il me prenne en charge. J’avais cette sensation d’être redevable envers lui pour sa patiente et son ouverture d’esprit quant à ma condition. Même si je m’en voulais toujours de lui causer du tort par la simple présence et existence.

L’option numéro trois me sembla la plus propice mais alors que je m’appuie contre un des murs de l’entrée pour reprendre mes esprits et me décider enfin, j’entendis du bruit. Des professeurs étaient d’ores et déjà en train de venir dans ma direction. Je les entendais, ils étaient plusieurs et je ne voulais pas qu’ils me voient ainsi. Tournant au coin d’un des couloirs, la solution numéro quatre, celle de repli, s’imposa alors à moi. La salle de Duel serait mon refuge pour les prochaines minutes, le temps que je reprenne des forces ou bien que l’agitation dans les couloirs se calme. Rasant les murs, j’arrivais avec difficultés à la porte de la salle de Duel. Pénétrant dans la pièce vide et étonnement grande lorsqu’elle était dépourvue d’élèves, je me posais contre le mur non loin de la porte. Me laissant glisser jusque sur le sol en grognant légèrement et en grimaçant de plus belle. Intérieurement je prononçais deux prières, la première, que Kaylina aille bien, la seconde, que personne n’entre dans cette pièce.

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyMar 29 Mar - 15:25
Conséquences d’être un monstre Feat Remus
4 Mai 1977

Cela faisait maintenant 2 mois que j’avais mis ma potion pour devenir Aminagus en lieux sûr et qu’il n’y avait toujours pas eu d’orage normalement il y en a un qui devrait éclaté prochainement d'après ce que m'avait entendu dire, j’étais prête tous les matins et tous les soirs depuis 2 mois j’avais répété l’incantation à la perfection et j’avais vite finit par entendre comme un second battement de coeur, mais je m’y étais vite habitué et je ne faisais plus attention. Pour cela j’allais dans une partie du château ou personne n'aille tôt le matin, ni tard le soir, en étant le plus discrète possible pour que Rusard ne me vois pas. Je rendais donc le plus discrètement possible dans le placard à balai du rez-de-chaussée c’était le plus près de mon dortoir et où presque personne n'allait le matin.

Je me levais donc de mon lit avant le lever du soleil, pour réciter l’incantation au moment même où le soleil allait se lever, je mettais mon peignoir et je prenais ma baguette en faisant attention de ne réveiller personne. Je sortais alors du dortoir et je me trouvais dans la salle commune des Poufsouffles, personne n’était encore levé et c’était parfait et si on me demandait j’étais préfet alors je pouvais très bien aller dans la salle de bain des préfets, malgré tout j’étais hyper stressé à l’idée de tombais sur quelqu’un. Je partais donc en direction dudit placard à balai. Je répète donc l’incantation suivante: Amato Animo Animato Animagus.

Après avoir fait comme d’habitude je sortais donc de la pièce et je vis un élève entré dans la salle de duel on aurait dit Rémus je ne pus m'empêcher de sourire, je voulais aller voir ce qu’il faisait ici à cette heure ici. Je marchais donc en direction de la salle de duel, mais je décidais une fois arrivé devant la porte de faire demi-tour quand j'entendais des bruits de pas, on aurait dit les pas de Rusard, mince impossible de faire demi-tour maintenant. Je rentre donc rapidement dans la salle de duel quelques minutes après et je regarde alors autour de moi et je le vis contre le mur près de la porte. Je me précipite près de lui, il a l’air mal en point.


- Rémus, tu m’entends?? C’est Marley!!!

@Remus J. Lupin
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyDim 17 Avr - 10:53

Conséquences d’être un monstre



Le sol et le mur, tous deux de pierre, étaient froids. Une fraîcheur glaciale qui me fait du bien d’une certaine manière. Même si je sais que je ne devrais pas être là, qu’il faut que je trouve de l’aide pour me soigner et que je vais surement me faire renvoyer de l’école, je n’arrive pour autant pas le moins du monde à bouger ni même à me lever. L’odeur de mon sang se répand dans mes narines alors que je tente de refouler mon côté loup sauvage en moi. Finalement il s'apaise lorsque c’est le goût de mon propre sang qui envahit ma bouche. Ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle mais cela a le mérite de l’apaiser et de m’apaiser en même temps. Je crois finalement que je vais rester là par terre. Ce n’est pas si mal et j’ai encore du temps avant que les élèves ne déboulent dans cette salle. Enfin je l’espère. Je ferme les yeux un instant, rien qu’un instant de répit. Je sens mon corps devenir plus lourd, ma tête pars en arrière et se cogne au mur me sonnant encore davantage. Je sais qu’il ne faut pas que je m’endorme et pourtant je n’arrive pas à me retenir…

Je n’entends pas la porte qui s’ouvre, mon souffle est saccadé et je garde les yeux clos. Même l’odeur soudaine d’un parfum fleuri ne me fait pas réagir sur l’instant. Pourtant une voix douce et inquiète m’appelle. Je grogne de douleur en tentant de bouger. Je sens mes plaies qui saignent toujours… J’entrouvre les yeux et l’aperçois.

“Marley ?”

Je tente de me redresser pour faire bonne figure mais je crois que je suis déjà grillé de toute manière.

“Tu… tu ne devrais pas être là…”

J’ignore si Kaylina a déjà parlé, j’ignore si je suis déjà recherché par toute l’école mais une chose est sûre et certaine, je ne veux pas faire le moindre mal à Marley… Non pas elle. Je me redresse avec douleur et je sens tout mon corps qui me fait payer le prix de mon mouvement. Les grimaces se verront forcément sur mon visage mais je parviens tout de même à articuler quelques mots de plus :

“Vas t’en Marley… Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose…”

Je ne veux pas que le loup en moi te fasse du mal. C’est plutôt ça que j’aurais dû lui dire mais je ne l’ai pas fait. A la place, je lui ai menti… à elle, à celle pour qui je ne voudrais jamais mentir, à celle avec qui pour une fois j’aimerais être moi-même…

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyMer 25 Mai - 3:43
Conséquences d’être un monstre Feat Remus
4 Mai 1977

J’avais besoin de devenir une animagus, pour être libre, pour échapper quelque heure à mon père quand je serais de retour à la maison cet été. Je ne voulais plus aller là-bas, je voulais vivre par moi-même, mais je n’avais pas le choix, je devais y aller une dernière fois avant de n’y aller que pour les grandes occasions comme Noël ou les anniversaire, avant d’avoir ma propre famille et d’y aller une ou deux fois par an. Ce n’était pas ma mère que je voulais fuir, c’était mon père et mon horrible jumelle qui me rendait la vie impossible. Je sortais donc de la pièce à balai que je ne savais pas trop à quoi elle servait vu que les elfes de maison faisaient le ménage grâce à leur magie, mais passons. Je vois Rémus rentrer dans la salle de duel et je décide de le suivre, je ne sais pas pourquoi, mais ce jeune homme m’attire beaucoup, enfin si je sais, mais j’ai peur de me l’avouer à moi-même, peur que Maxxie ne le découvre, peur qu’elle aille lui parler pour l’avoir pour elle, peur qu’elle en parle à notre père et peur qu’il m’interdise de le revoir, même si je ne l’écouterais surement pas ce qui risque d’avoir pour résultat que je ne puisse pas faire la carrière que je veux faire après avoir eu mon diplôme.

A la dernière seconde je veux faire demi tour, mais j’entends des pas mince quelqu’un arrive et au vu de sa façon de marche j’ai l’impression de reconnaître Rusard. Alors que je rentre pour me cacher de Rusard que j’entends passer dans le couloir. Je vois alors Remus sur le sol couvert de sang je lui dit que c’est moi et il entrouvre alors les yeux et je suis soulagée, il n’est pas mort, mais il est dans un sale état.


- Oui c’est Marley

Il tente de se redresser et je l’aide un peu je passe bien sa tête contre le mur avec délicatesse et je grimace en voyant tout ce sang.

- Tu ne devrais pas être là non plus.

Il se redresse encore un peu et il grimace, je pose mes mains sur ses blessures pour essayer de les empêcher de saigner, mais cela risque de lui faire encore plus mal, mais je ne veux pas qu’il se vide de son sang devant moi.

- Il ne m’arrivera rien Rémus et je ne peux pas et ne veux pas te laisser comme ça

Je prends ma baguette magique et je lance le sortilège COLLAPORTA pour être tranquillement un petit moment pour m’occuper de Remus avant tout. Je retire mon gilet et je le mets sur son ventre en dessous de mes mains.

@Remus J. Lupin
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptySam 11 Juin - 16:42

Conséquences d’être un monstre



Son parfum aussi enivrant pour moi qu’il est douloureux. J’ai bien du mal à garder les yeux ouverts et pourtant son regard si inquiet sur moi me donne la force de les garder entrouverts pour l’observer. Je tente de la dissuader de rester mais c’est peine perdue et elle est déjà à genoux devant moi pour m’aider en me répondant que je ne devrais pas être là non plus. Bon sang, je sens la bête en moi qui gronde devant sa présence alors que je suis blessé. Il me faut résister alors dans un effort silencieux et complètement inutile, je tente de me redresser pour reprendre contenance tout en déglutissant avec difficultés. Voulant bien faire, Marley m’aide à me replacer pour que je sois bien installé mais mon reflexe est d’attraper son poignet avec vigueur avant d’ouvrir les yeux et de me rendre compte de mon geste. Tout en la relâchant je gronde quelques mots :

« Désolé, je ne voulais pas … Je … »

Je continue de me mouvoir sans grande réussite mais lorsque sa main se pose sur mes blessures je me fige d’un coup. Mon sang ne fait qu’un tour et mes yeux s’ouvrent pour se poser sur elle. Elle est si délicate, si attentionnée envers moi alors que je ne mérite pas un tel traitement. Par réflexe de rejet, je lui somme de partir. Je ne veux pas qu’elle soit en danger et je ne veux pas encore moins être la cause d’une quelconque blessure la concernant. Mais elle se montre à nouveau têtue et me confirme qu’elle reste à mes côtés. Pire elle sort sa baguette pour verrouiller la porte de la salle de cours. Soit, personne n’entrera et je ne me ferais pas voir par une âme trop curieuse mais c’était aussi synonyme d’enferment pour Marley au cas où je faisais encore des siennes avec le loup en moi. Je n’avais encore jamais eu de transformations de jour mais je me méfiais de cette condition qui était devenue ma vie. Le loup en moi est imprévisible et en cet instant il est blessé, à la fois physiquement mais également dans son orgueil.

Alors qu’elle applique son beau gilet sur ma blessure, je me raidis à nouveau par réflexe avant de tiquer au niveau de la douleur et de geindre lentement en posant ma main sur celle de Marley.

« Tu comprends pas… »

Elle regarde ma blessure alors que je baisse les yeux pour capter son regard et plonger mes yeux dans les siens. Un léger apaisant se fait sentir alors dans la totalité de mon corps alors que mon autre main encore libre file se nicher dans l’aube de son cou alors que mon pouce glisse lentement sur sa joue :

« Je mérite ce qui m’arrive mais toi... Je ne me le pardonnerais pas s’il t’arrive quelque chose. »

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyLun 27 Juin - 14:01
Conséquences d’être un monstre Feat Remus
4 Mai 1977

Je panique totalement de le voir comme ça, je n’aime vraiment pas le voir dans cet état. Mon cœur rate plusieurs battement j’ai les larmes au yeux, mais je reste maître de moi-même, je dois garder contenance devant Rémus pour l’aider au mieux. Je ne sais pas du tout ce qu’il sait passer et je m’en fiche un peu pour le moment, je veux seulement aider Rémus. Je me précipite sur lui et je finis par l’aider à se redresser, mais il m’attrape le poignet et il le serre un peu fort, je grimace, mais il me relâche bien vite.

- Ne t’en fais pas Rémus. Ca va allez je suis là maintenant.

Je finis par poser une main sur lui et il ouvre grand les yeux et je desserre donc un peu ma main, j’ai peur de lui avoir fait mal, mais il ne dit rien. Je laisse donc ma main posée pour qu’il ne se vide pas de son sang. Il me regarde et je lui souris pour le rassurée, je ferme la porte avec un sors et je pose ma baguette au sol, on ne sera pas embêter comme ça et si je ne m’abuse la salle de duel ne sers pas avant au moins 10H donc on a le temps de sortir de la salle et d’aller à l’infirmerie, mais pas tout de suite, je dois d’abord arrêter le saignement.

Je rajoute mon gilet et il pose sa main sur la mienne et je relève le regards vers lui en penchant un peu la tête sur le côté.


- Je ne comprends pas quoi Rémus??

Il m’intrigue beaucoup en me disant cela, mais je ne vais pas le forcer à parler, à me parler. Je regarde sa blessure et je vois qu’il cherche mon regard, je le regarde alors dans les yeux. Il pose sa main dans mon cou et je sens comme une décharge électrique ce faire, je souris un peu pour le rassurer.

- Il ne m'arrivera rien Rémus on est en sécurité toi et moi. Et non tu n'es pas responsable tu as vu ton état?? C’est la personne qui t’a fait ça la responsable.

Je pose une de mes mains sur celle qui se tourne sur ma joue et je souris en le regardant dans les yeux. Je suis comme hypnotisé, je ne peux pas regarder ailleurs alors que je devrais m’occuper de sa plaie. Je me sens tellement bien en sa présence, malgré la situation.

@Remus J. Lupin
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyDim 17 Juil - 10:34

Conséquences d’être un monstre



Si la culpabilité s’était personnifiée, elle aurait surement pris mon apparence. Je me sens coupable de ce que j’avais pu faire à mes amis la nuit passée, mais je me sentais également coupable de ce que Kaylina avait pu avoir comme blessures par ma faute. A cela s’ajoutait désormais la culpabilité d’entrainer Marley dans toute cette histoire. Refusant de partir et de me laisser seul, elle ferma la porte. Chaque contact qu’elle me porte me fait réagir au-delà ce que je voudrais lui montrer. Ses paroles me font du bien malgré la douleur ressentie et les divers frissons qui parcourent mon cœur. Le loup en moi grogne mais croiser son regard à elle rien qu’un instant et il semble être plus docile ce qui m’apaise dans la foulée. Pourtant, elle ne doit pas rester. Je ne veux pas risquer de lui faire du mal, pas à elle.

Je tente de lui expliquer mais naturellement je reste vague. Comment annoncer à quelqu’un de but en blanc que j’étais un monstre et que les blessures que j’avais m’avaient été infligées par une personne qui n’avait fait que se défendre de moi. Mais elle ne comprenait pas… Je secouais un moment la tête de droite à gauche pour tenter de me faire mieux comprendre :

« Non… Marley… »

La douleur de mon ventre m’empêchait de correctement parler et surtout de correctement penser. Pour autant il fallait qu’elle comprenne que c’était moi le danger dans cette pièce :

« C’est moi… Je suis dangereux… Il faut que tu partes… Je ne veux pas te faire de mal… »

Croisant à nouveau son regard, je me sens comme suspendu dans le vide. Plus rien ne compte hormis elle, ma main se lève sans que je ne m’en rende compte et se pose sur sa joue délicate en même temps que mon cœur arrive enfin à s’exprimer :

« Tu es tellement belle, intelligente… Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur par ma faute… Je ne veux pas que cette part sombre de moi puisse te faire souffrir. »

Ma main toujours posée sur sa joue, je laissais seulement mon pouce faire un léger va-et-vient pour savourer la douceur de sa peau. La pensée intime de concrétiser mon envie de lui dire ce que je ressens pour elle est toute proche mais je me retiens encore et encore. Elle mérite tellement mieux qu’un monstre comme moi. Elle mérite tellement mieux. Restant alors bouche bée devant cette blondinette qui fait rater à mon cœur quelques battements, j’occulte toutes pensées négatives et toutes idées de blessures et de douleurs pour ne voir qu’elle…

« Marley… Je … »

Mes yeux s’embrument et je commence à voir flou, la réalité de la situation me rattrape et je comprends alors rapidement que je perds conscience. Il me faut alors dire à Marley ce qu’elle doit faire.

« Préviens…. Dumbledore… Uniquement lui et personne d’autre… Marley…  … Dumbledore… »

Je sens ma main qui devient lourde, en même temps que tout le reste de mon corps… J’ignore encore si je vais mourir ou non mais l’idée que mes derniers instants soient avec celle qui fait battre mon cœur fut un immense cadeau.

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptySam 30 Juil - 8:44
Conséquences d’être un monstre Feat Remus
4 Mai 1977

Etre avec Rémus ici et maintenant malgré la situation c’est tellement agréable, j’aime passer du temps avec lui: même si c’est depuis très peu de temps, j’aime sentir son odeur: un mélange de vieux livre, de chocolat et de lui tout simplement. Je souris pour lui montrer que je suis là pour lui, que je ne vais pas partir, peu importe ce qu’il dira. Je ferme la porte par magie et je suis alors sûr que personne ne viendra nous déranger. J’ai besoin de comprendre ce qui est arrivé à Rémus. Je pose mes mains sur sa blessure, je dois lui faire mal c’est certain, mais je dois arrêter son sang de coulé. Je réfléchis à une formule ou à quoi faire, mais je ne trouve rien mon cerveau ne veux pas fonctionner correctement alors qu’il est si prêt de moi. Il secoue la tête quand je dis que je ne comprends pas et que tout va bien aller maintenant. Je fronce les sourcils quand il me dit que c’est lui le danger, qu’il ne veut pas me faire de mal. Je me montre alors encore plus douce dans mes paroles et je laisse mes yeux exprimer ce que je ressens pour lui: de l’amour, car oui je le sais, je le sens j’ai de l’amour pour lui et de la douceur.

- Rémus, chut. Ne dis pas de bêtise, tu n'es pas dangereux. Tu es la personne la plus gentille que je connaisse.

Il l’est même surement plus que moi, au moins lui ne déteste pas sa sœur comme moi je déteste la mienne, il ne ferait de mal à personne et c’est ça que j’aime chez lui, il est bon avec tout le monde. Il pose sa main sur ma joue et je souris doucement en savourant le contact, je ferme même les yeux un court instant pour apprécier encore plus son contact, je rouvre les yeux quand il reprend la parole, je plonge mes yeux dans les siens tout en souriant avec douceur. Mon cœur manque plusieurs battement à ce qu’il me dit, il me trouve belle, moi Marley O’Neil, j’en perds les mots. Je souris de plus belle et je pose ma main sur la sienne.

- Oh Rémus, je…tu es tellement beau aussi…je…il ne m’arrivera rien…

Il me caresse la joue et je souris encore en caressant la sienne doucement, je le regarde dans les yeux. Je n’arrive pas à détourner le regard, je devrais pourtant me concentrer sur ses blessures, mais je n’arrive pas à me concentrer, je sens que je pourrais lui dire, la maintenant. Je pourrais lui dire ce que je ressens pour lui.

- Oui Rémus??

Ses yeux sont toujours sur moi et j’attends qu’il continue sa phrase, j'espère de tout mon cœur qu’il me dise que lui aussi il ressent la même chose que moi. Sauf qu’à la place il me demande de prévenir Dumbledore. Je ne m’attendais pas du tout à cela, mais je dois faire ce qu’il me demande. Je hoche la tête simplement, j’ai le cœur serré, je ne vais pas réussir à lui parler sans avoir la voix qui se brise. Alors à contre cœur je me relève, je prends ma baguette et je déverrouille la porte avec un Alohomora. Je referme ensuite la porte et je cours à toute jambe jusqu’au bureau de Dumbledore. Je m’en fiche d’être vu par qui que ce soit, une fois devant son bureau, je rentre toute essoufflé.

- Bonjour professeur Dumbledore…Je suis désolée de venir vous voir à cette heure-ci et je sais que je ne devrais pas être là non plus…mais… c’est Rémus, je l'ai retrouvé blessé dans la salle de duel. Et il m’a demandé de venir vous chercher, vous et uniquement vous.

Je n'ai pas encore repris mon souffle j’ai tout lâché d’une traite. Je le regarde avec un regard totalement désespéré et de panique, je sais qu’il va me renvoyer vers mon dortoir et je ne vais pas pouvoir faire autrement, mais j’ai envie de savoir comment va aller Rémus.

@Remus J. Lupin
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyMer 10 Aoû - 14:43

Conséquences d’être un monstre



Ce sentiment de flottement que je ressens me berce dans un océan de coton alors que je sens le parfum de la belle sorcière qui se trouve à mes côtés. Ce parfum qui m’enivre l’esprit en même temps que mon corps perd pied. J’arrive à articuler quelques dernières instructions à la douce Marley avant de me laisser entrainer dans ce champ printanier qui me console et m’enveloppe de ce sentiment de bien-être et de sérénité auxquels d’ordinaire je me refuse le droit.

Mes yeux se ferment, mon corps devient lourd et finalement entre en contact avec la pierre froide du sol alors que le parfum disparait… Suis-je en train d’avoir mes dernières pensées ? Suis-je en train de ne devenir qu’une ombre de plus qui n’aura eu finalement que ce qu’elle méritait ?  

*** Quelques étages plus haut, dans le bureau d’Albus Dumbledore ***

Le silence est de mise en ce lieu qui finalement renferme un homme à la barbe blanche et fine. Il est songeur, il est inquiet. La nuit dernière était le fardeau d’un de ses élèves qui il le sait ne se supporte pas lui-même. Il a beau faire en sorte que le jeune Lupin se sente bien dans les murs de ce château, il sait que l’élève se torture de la moindre pensée sanguinaire. Alors qu’il est armé d’une plume en train de lire des dossiers dont il se doit d’apposer la signature, il ressent la présence ou il entend l’arrivée des pas de cette jeune élève. Miss O’Neil arrive alors en trombe dans son bureau. Essoufflée et terrifiée, elle est porteuse d’un message qui ne fait de confirmer la crainte du Directeur de l’Ecole de Magie. Pour autant, il se lève en douceur et peut-être dans une volonté de préserver les horribles peurs de son élève, il se veut rassurant. Avec sa voix sereine et calme, il s’approche de son élève et lui somme d’une voix lente de retourner dans son dortoir. Il est bien trop tôt pour elle de trainer dans les couloirs. Il précise bien évidemment qu’il s’occupera de Lupin et que tout ira bien. Même si dans le fond il n’est pas certain de ce qu’il va découvrir, il sait que Remus a attaquer une élève durant la nuit, qui se trouve en cet instant même à l’infirmerie. Si l’élève s’est défendue, il est normal que Remus soit blessé songea alors le professeur.

Rapidement il se retrouve seul après avoir quitté miss O’Neil à la sortie de son bureau. S’il fait un crochet par l’infirmerie pour demander à avoir de la main d’œuvre, le directeur ne tarde pas à se retrouver dans la salle des duels pour y découvrir un Lupin inconscient et bien mal en point. Après avoir donné ses instructions à l’infirmière en cheffe, il finira par prévenir le corps professoral de l’agression de deux élèves par une bête sauvage dans la forêt interdite, sans préciser que justement l’un des deux était l’agresseur lui-même.

Note: Le passage joué avec Dumbledore a été validé par le staff d'Assurdiato


HRP:

Codage réalisé par Aiwenore & Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] EmptyJeu 11 Aoû - 6:08
Conséquences d’être un monstre Feat Remus
4 Mai 1977

Je reste auprès de Rémus qui essaie de me dire quelque chose, sa main sur ma joue me fait sourire, je ferme parfois les yeux pour savourer cette légère caresse et je fini par poser ma main sur la sienne. Le contact de sa peau avec la mienne me donne des frissons dans tout le corps, je me sens si bien en cet instant malgré la situation horrible qui se déroule devant mes yeux. Rémus est en sang et il a des plaies partout sur le torse, j’aimerais pouvoir l’aider, mais je ne sais pas comment, je devrais aller cherché un professeur ou l'infirmière, mais cela voudrait dire le laisser seul ici et je ne m’en sens pas capable, sauf quand il me demande d’aller chercher Dumbledore et seulement lui. Je soupire et je finis par sortir de la pièce. Je me mets alors à courir en faisant fi des remontrances que je pourrais me prendre si une personne me voit dans les couloirs à cette heure-là.

J’arrive vite au bureau du directeur de Poudlard, à bout de souffle et extrêmement anxieuse de l’état dans lequel doit se retrouver Rémus à l’heure qu’il est. Je lui explique vite tout sans reprendre mon souffle, malgré que je n’en ai déjà plus beaucoup vu la course que je viens de faire pour rejoindre le bureau du directeur de l’école. Il me rassure, mais je n’arrive pas a me sortir de la tête que Rémus est peut-être mort à l’heure qu’il est, j’ai mis trop de temps à venir ici et trop de temps avec lui en bas. Je m’en voudrais toute ma vie s'il lui était arrivé quelque chose par ma faute. Comme je m’y attendais, il me demande de retourner dans mon dortoir et alors que j’allais répliquer quelque chose, je vois qu’il ne lâchera pas l’affaire, je soupire alors.


- Bien Professeur Dumbledore…

Je le remercie et m’excuse une nouvelle fois et je fais alors demi-tour pour sortir de mon bureau, je prends ensuite la direction de mon dortoir qui se situe dans les sous-sol du château à côté des cuisines. J’y vais en traînant les pieds et en espérant croiser personne surtout pas ma sœur qui fait partie de la maison Serpentard et dont les dortoirs se trouve eux aussi au sous sol à côté des cachots. J’arrive enfin là-bas, mais je ne retourne pas dans mon lit je reste dans la salle commune en attendant l’heure d’aller manger…

HRP:

RP TERMINER

@Remus J. Lupin
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]   Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences d’être un monstre [Marley & Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] S'aimer est impossible, ne pas s'aimer est inimaginable [Marley & Remus]
» Hiboux de Marley O'Neil
» Marley O'Neil ~ La petite Poufsouffle
» Courrier de Remus
» Remus Lupin - Son of the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: