Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Remus Lupin - Son of the Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Son of the Moon Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyJeu 13 Jan - 18:05

Remus John Lupin
feat. Andrew Garfield

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 10 Mars 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Pays de Galles (près de Cardiff)
† NATIONALITÉ : Gallois et Anglais
† NATURE DU SANG : Sang mêlé / Loup-garou
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† ÉTUDES : Etudiant à l'école de sorcellerie Poudlard (Maison Gryffondor)
† PATRONUS : Le Loup Gris
† ÉPOUVANTARD : La Pleine Lune
† BAGUETTE : Bois de Cyprès et crin de licorne, 25,75 cm de long et très souple. Le pommeau est tout simplement rond.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
L’on pourrait me qualifier de réservé ou même de timide mais je suis surtout quelqu'un qui a tant subi le rejet que je n’ose plus vraiment aller vers les autres. Introverti oui mais surtout en grand manque de confiance en moi. J’ai toujours du mal à accepter que quelqu’un rentre dans mon cercle restreint d’amis. Déjà je le sais, je suis extrêmement chanceux d’avoir trouvé en Sirius, James et Peter une amitié fidèle et inébranlable. Les garçons me disent souvent que j’ai un sens de l’humour plus discret que le leur et je suis aussi profondément bon dans l’âme. Etant souvent mis à l’écart, j’éprouve toujours de la compassion envers les plus faibles et les opprimés. Raisonné et sérieux, j’ai toujours tendance à réfléchir avant d’agir. Parfois, l’on pourrait croire que je suis le sage du petit groupe. Beaucoup me demandent conseils alors que pourtant je reste humble et estime le plus souvent ne pas être le plus à même de donner mon avis. Si je ne cautionne pas vraiment les méfaits de James et Sirius contre Severus, je n'essaye pourtant pas de les arrêter. Je sais que ce qu'ils lui font est mal mais ils sont mes amis et je ne parviens pas à me mettre en travers de leurs chemins.

- Réservé - Altruiste - Introverti - Studieux - Torturé - Secret - Apaisant - Attentionné - Intelligent - Protecteur - Appliqué -


† HABITUDES ET MANIES :
Je garde souvent mes bras croisés sur mon corps et pourtant lorsque je m'exprime, je bouge beaucoup et m'exprime beaucoup avec les mains. Je garde mes cheveux longs mais je n'essaye plus de cacher les cicatrices sur mon visage et sur mon corps.
Pour toute la durée de ma scolarité, Dumbledore a installé un passage secret pour que je puisse aller jusque dans une cabane à Pre-au-lard, j'ai pour habitude de m'y rendre après chaque repas du soir pour revenir avant le petit déjeuner pour chacune des nuits de pleine lune. Mais depuis peu, je ne suis plus seul à faire ce chemin.
J'aime passer du temps à la bibliothèque, au plus dam de Sirius, mais cela me permet d'étudier au calme et surtout de passer du temps avec ma meilleure amie, Lily.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Comment pourrais je penser à une telle chose? C’est tout simplement impensable alors que je suis moi-même sang-mêlé et que mon sang est désormais fusionné avec du sang de Loup-Garou. La sang n’est pas si important puisque pour moi puisque c’est le cœur qui compte. J’ai toujours été rejeté à cause de mon sang et de ce que je suis alors non pour moi ce n’est pas important ni primordial.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Si je devais suivre ce genre d’idéologies, je devrais me supprimer moi ainsi que ma famille alors non je ne suis pas favorable à ce genre de pensées. Peut-être que lui pense qu’il a raison et qu’il pense bien faire mais je ne partage pas son opinion.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Je suis un loup-garou, transformé peu avant mon cinquième anniversaire. Pendant longtemps, les seules personnes au courant furent mes parents qui m’ont soutenus mais cela m'a profondément isolé des autres. Albus Dumbledore savait également qui j’étais et il m’a permis d’avoir une scolarité et un endroit stable et sécurisé pour moi. Durant ma deuxième année à Poudlard, mes amis James, Sirius et Peter ont également découvert mon secret mais ils sont restés très proches et m’ont acceptés comme je suis. Lily l'a découvert en fin de cinquième année et elle aussi m'aide à porter ce fardeau. Finalement j’entame ma septième année et aucun autre élève n'a découvert mon secret pour l’instant.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? la magie et l'influence de Voldemort montent en puissance et j’ose espérer que d’ici une dizaine d’années tout cela ne seras plus qu’un lointain souvenir. Sinon j’aspire à une paix intérieure. Peut-être un remède contre la lycanthropie par exemple ou même avoir une famille.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? La nuit de ma transformation. Cet évènement qui m'a changé à tout jamais, faisant de moi ce que beaucoup qualifient de monstre.

† Histoire :
I - Un enfant désiré

Mes parents se sont rencontrés au hasard d’une attaque d’Epouventard. Ma mère me racontera plus tard qu'elle avait tout d’abord cru à un homme qui l’avait agressé avant que mon père ne lui révèle finalement l’existence de la magie et des sorciers.
Elle est employée dans une compagnie d’assurance, il est un expert mondial en Apparitions Spectrales d’Origine Non Humaine. Elle porte le prénom de l’espoir, il porte le nom latin du loup. Je suis alors le fruit d’un amour immédiat, d’une rencontre peu commune mais qui ressemble beaucoup à un conte de fées comme dirait maman. Je suis né à peine un an après leur mariage, le 10 mars 1960.

Enfant, j’ai toujours été joyeux, limite turbulant mais mes parents étaient tellement heureux que je sois dans leurs vies qu’ils ne m’en tenaient pas rigueur. Et puis tout changea…

II - L’agression

Peu de temps avant mes cinq ans, mon père a eu une altercation avec un loup-garou nommé Greyback. Mon père pensait que les lycanthropes étaient des créatures dépourvues d’âme, qu’elles ne pouvaient être que diaboliques et qu’elles ne méritaient que la mort. C’était mal connaître le loup de lui dire cela sans penser qu’il pourrait y avoir des représailles.
Greyback est entré dans ma chambre une nuit et m’a attaqué. Si mon père est intervenu rapidement me permettant alors de rester en vie cette nuit-là. Il n’a cependant pas pu arriver assez rapidement pour empêcher Greyback de me mordre. Ses crocs s’étaient plantés dans mon épaule sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. La peur que j’ai ressenti cette nuit-là fut immense. En plus de mettre plusieurs jours à guérir de mes plaies, j’ai fait des terreurs nocturnes pendant des semaines jusqu’à ce que la pleine lune arrive.

III - L’enfance tourmentée

Me transformant en louveteau dans un premier temps, j’étais un peu agressif mais je n’avais pas la force pour m’en prendre à quiconque et durant les premières années mes parents ont réussi à me contenir et me cacher sans mal.

Pourtant ils ont ratissés les quatre coins de la planète pour trouver un remède, une potion ou un sortilège capable de m’aider à guérir de cette maladie. Car oui pour moi, être un loup-garou, c’était être malade et être maudit. Mon père a tout de même modéré ses propos et ses aprioris sur les loups en me voyant si malheureux. Je n’étais plus le petit garçon joyeux, qui courait partout. Non… Désormais, j’étais l’enfant solitaire qui n’osait pas approcher les autres, qui avait peur que quelqu’un découvre qui j’étais. Mes parents et moi déménagions très régulièrement, devenant des nomades afin que personne ne se doute de ma véritable nature.

En grandissant, j’ai gagné en force à chacune de mes transformations. Alors que je n’avais que dix, je pouvais briser mes chaines, les portes et les fenêtres pour m’enfuir. Mes parents durent user de sortilèges de plus en plus puissants afin de me contenir et de me contrôler.

A côté de cela, c’était mon père qui faisait mon éducation et ma scolarité. Je n’allais pas à l’école moldue puisqu’il était trop dangereux que je côtoie les hommes dépourvus de pouvoirs et mon père pensait qu’une inscription à Poudlard ne serait pas possible.

IV - La chance de ma vie

Peu de temps avant mes onze ans, mes parents et moi-même avons reçu la visite d’un sorcier très puissant : Albus Dumbledore. Si au départ mes parents n’étaient pas enthousiaste à l’idée qu’il s’entretienne avec moi, ils ont finalement accepté et j’ai pu lui parler sans peur ni contrainte. Dumbledore m’a promis bienveillance et sécurité pour moi mais également pour les élèves. Il était primordial pour moi de ne pas faire de mal à qui que ce soit. Pourtant le sorcier a pris du temps pour jouer avec moi et m’expliquer pourquoi il était important à ses yeux que je fasse partie de ses élèves. Il savait tout. Il savait pour Greyback, il savait pour ma maladie, il savait pour notre vie de nomade, il savait pour mon mal-être. Cet homme savait tout. Du haut de mes dix ans, bientôt onze, il devint alors un véritable modèle.

Après avoir pris le temps avec moi, il prit également le temps d’expliquer à mes parents, toutes les dispositions misent en place pour m’offrir un lieu sécurisé pour mes transformations. Si ma maladie devait rester secrète pour mon propre bien, j’étais particulièrement enthousiaste à l’idée de pouvoir enfin côtoyer d’autres enfants sans crainte mais également avoir la possibilité de me faire des amis. Mon sourire s’intensifiait à chacune de ses paroles alors que j’observais mes parents dans l’attente qu’ils acceptent. A la fois soulagés et inquiets, ils furent d’accord pour que j’intègre l’école de sorcellerie Poudlard.

V - Gryffondor !

Dès lors que j’étais dans le train qui me conduisait à Poudlard, j’ai fait la connaissance de James Potter et Sirius Black. Ce premier avant goût de pouvoir parler avec d’autres enfants qui pourrait me comprendre me fit le plus grand bien. Mais je n’oubliais pas le fait que mon secret devait rester confidentiel. Nous évoquâmes rapidement l’attribution à nos maisons et il apparaissait bien rapidement que tous les trois aimerions être à Gryffondor même si Poufsouffle était également une maison qui me convenait également. Arrivés devant le choixpeau, James et Sirius furent tour à tour envoyés à Gryffondor et lorsque ce fut mon tour, le couvre-chef m’envoya également dans la maison des courageux.

Gryffondor ! C’était ma nouvelle maison, mon nouveau foyer. Celui où je me sentais chez moi malgré mon lourd secret qui m’obligea rapidement à mentir à mes amis.

VI - Un secret lourd de conséquences

Peu de temps après notre entrée en première année, j’ai fait la connaissance de Peter Pettigrow que j’ai joint à notre trio pour qu’il forme un quatuor. Ensemble nous avons rapidement formé un groupe très soudé mais je respectais mes engagements envers Dumbledore qui m’avait demandé de ne rien révélé quant à mon secret. Je gardais alors le silence, trouvant une excuse à chaque pleine lune pour m’éclipser et aller dans la Cabane de Pré-au-Lard. Cette maison aux allures abandonnées fut rapidement la cible de ragots en tout genre citant la maison comme hantée à chaque Pleine Lune. Ce genre de qu'en-dira-t-on me faisait sourire intérieurement et je me surprenais même parfois à alimenter les rumeurs. Et puis au cours de notre seconde année à Poudlard, les garçons ont commencé à se poser des questions devant mes absences quotidiennes. Parce qu’ils sont intelligents ou peut-être parce qu’ils m’ont vus, je ne pus leur cacher mon secret bien longtemps. J'étais terrorisé à l'idée qu'ils me laissent tomber si jamais ils apprenaient ce que j'étais vraiment. Mais alors que je m’attendais à être exclu à nouveau, rejeté tel un pariât comme je l’ai toujours été, James, Sirius et Peter m’ont accepté tel que je suis, ils ne m’ont pas laissé tomber. Mieux encore, ils se sont adaptés à moi, en devenant des Animagi.

VII - Les Maraudeurs

Certains ont mis un peu plus de temps que d’autres mais tous les trois sont devenus Animagi pour moi, pour m’aider dans mon calvaire qui devenait plus supportable à leurs côtés. James était un cerf majestueux que l’on surnommait Cornedrue. Sirius était un chien noir malicieux que l’on surnommait Patmol. Et Peter était un rat gris un peu glouton que l’on surnommait Queudver. Quant à moi, j’étais désormais un loup gris aux yeux jaunes puissant et fort et les autres m’appelés Lunard. Tous les quatre formons désormais les maraudeurs.

Lorsque James et Sirius étaient en Cornedrue et Patmol, ils étaient assez forts pour me contrôler durant mes transformations mensuelles en loup-garou. Quant à Queudver, lui il était assez petit pour passer les défenses du Saule Cogneur et permettre aux autres de rentrer dans la cabane hurlante. Si les transformations étaient toujours douloureuses et pénibles, elles devenaient plus tolérables puisque je n’étais plus seuls.

Dans le but de faire quelques bêtises supplémentaires et de parfaire notre magie, nous avons également durant notre cinquième et sixième année, créé la Carte du Maraudeur.

“Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue, spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais Coups sont fiers de vous présenter LA CARTE DU MARAUDEUR”

Nous étions fiers d’être ensemble, fiers d’avoir ce sentiment d’être des frères les uns pour les autres toujours là pour nous soutenir et nous aider.

VIII - Les autres élèves

Bien entendu, nous n’étions pas seuls puisque chacun côtoyaient d’autres élèves. D’ailleurs, depuis la première année, nous connaissions la jeune Lily Evans, coup de cœur de James dès le premier jour, il n’est pourtant pas encore parvenu à la conquérir. Elle le trouve trop arrogant et trop sûr de lui. Sirius de son côté a du mal avec elle puisque pour lui elle détourne Cornedrue de nous. Pour ma part, je l’apprécie énormément. Elle est ma meilleure amie, une sœur que je n’ai jamais eu. J’aime beaucoup passer du temps avec elle. Lily est calme, douce et studieuse comme moi. Nous passons beaucoup de temps à la bibliothèque et même si souvent James me missionne pour flatter ses exploits auprès d’elle, nous rions le plus souvent de tout et de rien.

L’autre personne qui est, bien malgré moi, au centre de nos bêtises, est Severus Rogue. Il est devenu le véritable souffre douleur de Sirius et James. Si Peter se moque de lui également, de mon côté j’ai énormément de mal à cautionner ce qu’il lui font subir. La plupart du temps, je reste en retrait, silencieux, me mordant l’intérieur de la joue pour ne pas affronter mes amis. Je sais qu’il me catalogue avec les trois autres et je ne peux pas lui en vouloir. Le pire dans tout cela c’est de voir Lily souffrir de cette mésentente et cela malgré qu'elle soit elle-même en froid avec lui.

La troisième personne que j'ai remarqué sans jamais en parler à personne c'est Marley O'Neil, la préfète de Poufsouffle. Cette petite blondinette, je l'ai aperçue à plusieurs reprises dans l'école, nous sommes arrivés la même année à Poudlard et jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment réussit à avoir une conversation avec elle. Je la trouve tellement belle et tellement douée mais je suis loin d'avoir l'assurance de James à ce niveau là. Sa sœur jumelle est horrible avec elle et j'espère pouvoir l'aider d'une quelconque manière.

IX - Voldemort

En parallèle de notre scolarité, il y a une ombre grandissante qui n'aide pas à être serein sur l'avenir. La gazette du sorcier ne rapporte que des disparitions ou des assassinats. Le plus souvent de famille de sang mêlés ou alors de sorciers nés de parents moldus. J'ai peur pour mes parents autant que Lily a peur pour les siens.
Je crains fort qu'après notre scolarité, nous soyons obligés de faire face à ce fléau et d'entrer en guerre contre lui. Je n'aime pas la guerre, je n'aime pas me battre mais pour défendre les siens il faut savoir faire ce qu'il faut.

X - Septième année

Pour l'heure, notre septième année va commencé à Poudlard. Je suis à la fois enchanté de retrouver mes amis et également toujours inquiet quand à mes éternelles transformations et la menace d'un avenir qui se veut sombre.

J'ai eu une rude transformation fin juillet 77 et la prochaine sera peu de temps avant la rentrée : le lundi 29 Aout 1977. J'espère pouvoir être en forme pour le jeudi suivant mais je me connais bien maintenant, je suis toujours très fatigué de mes transformations.

† PSEUDO: Sholarimas † ÂGE: 31 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Délai RPs: environ tous les 15/20 jours
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily
† AVATAR:

Code:
<pris>Andrew Garfield</pris> ▴ Remus J. Lupin
astrithr


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 18 Jan - 14:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Son of the Moon Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyJeu 13 Jan - 18:06

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
Aube


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?

Qu’ils repensent à tous vos accomplissements


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
L’arbre à feuilles d’argent dans lequel poussent des pommes dorées


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
La solitude


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
Le pouvoir de changer le passé


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
Vous vous réveillez pour découvrir que ni vos amis, ni votre famille ne se souvient de qui vous êtes.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
Petit-duc maculé


8. PILE OU FACE ?
Pile

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -


Dernière édition par Remus J. Lupin le Sam 15 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Remus Lupin - Son of the Moon E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyJeu 13 Jan - 18:11
Bienvenue Mumus ♥ Mon Lunard est dans la place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Son of the Moon Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyVen 14 Jan - 4:08
Ohh Merci mon Patmol adoré Remus Lupin - Son of the Moon 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Remus Lupin - Son of the Moon Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptySam 15 Jan - 16:23
Bienvenue parmi nous mon petit Remus Remus Lupin - Son of the Moon 1f496
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Remus Lupin - Son of the Moon KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Remus Lupin - Son of the Moon JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptySam 15 Jan - 16:30
Mon amiiii ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Remus Lupin - Son of the Moon BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyDim 16 Jan - 6:23
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Son of the Moon Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyDim 16 Jan - 6:30
Merci mesdames :oops: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 94
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2021
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon EmptyDim 16 Jan - 6:50

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Gryffondor!

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://assurdiato.forumactif.com
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Son of the Moon   Remus Lupin - Son of the Moon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin - Son of the Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin - Lunard pour les intimes
» Parler de ses sentiments sans paraître ridicule... [feat. Remus J. Lupin]
» Courrier de Remus
» Retrouvailles silencieuses - feat Remus
» Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: