Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lily Evans - Future mère de l'élu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Lily Evans - Future mère de l'élu KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Lily Evans - Future mère de l'élu JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Lily Evans - Future mère de l'élu   Lily Evans - Future mère de l'élu EmptySam 17 Juil - 19:35

Lily Evans
feat. Karen Gillan

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Née moldue
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : À Poudlard, dans la maison de Gryffondor
† PATRONUS : Biche
† ÉPOUVANTARD : Voldemort
† BAGUETTE : Sa baguette est sculptée dans un saule. Elle mesure 25,6 cm et est souple et rapide. Il s’agit d’une baguette parfaite pour les enchantements.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Lily est une femme de caractère. C’est une femme qui ne se laisse pas piler sur la tête. Elle a ses opinions et n’a pas peur de les faire valoir. Elle se bat pour ses convictions, pour ce qu’elle croit être juste, et bon. Mais n’allez pas croire qu’elle est de nature froide. Bien au contraire, Lily est une femme très aimante. Son cœur est sans fond. Elle est dotée d’une grande générosité et d’un amour inconditionnel. Son plus grand défaut ? S’accrocher aux gens qui lui ont fait du mal. Du moins, les gens qui ont été très près d’elle. Severus, Pétunia… Ce sont deux personnes qu’elle aimera toujours malgré le fait qu’ils l’ont tous les deux blessés.
Outre tout cela, Lily est une femme très brillante. Elle a le talent d’une grande potionniste, mais elle est également très douée en sortilèges. C’est surtout grâce à son côté studieux et rat de bibliothèque. Lily a toujours été studieuse. À côté, la rousse est aussi une grande sensible, côté qu’un simple étranger ne peut vraiment voir. Il faut creuser la surface pour pouvoir se rendre compte qu’au fond d’elle, il y a une femme sensible et vulnérable.


† HABITUDES ET MANIES :
- La compagnie d'un livre est pour elle aussi précieuse que la compagnie de ses amis.
- Elle aime boire du thé, mais elle a également un penchant pour le chocolat chaud, surtout celui de Mme Rosmerta aux Trois Balais.
- Elle est câline et un peu tactile, mais jamais au point de rendre les gens inconfortable, du moins pas exprès. Elle est ainsi surtout avec ses amis.
- Elle aime aussi faire des potions pour se détendre, ou encore créer des objets enchantés.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je serais bien stupide de croire que la nature du sang de quelqu'un puisse témoigner des capacités d'un sorcier ou d'une sorcière. Je suis la preuve vivante que les sorciers qui ne sont pas de sang pur sont peuvent aussi brillants que les autres. Je suis une excellente sorcière et mes notes en témoignent d'années en années.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Voldemort, aussi terrifiant soit-il, défend des idéologies dépassées depuis longtemps. En revanche, il me fait très peur, ça je ne peux le nier. C'est un sorcier puissant après tout.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'ai beau le nier, Potter me fait effectivement de l'effet. Mais si vous me posez la question, je vous dirai que Potter est un infâme personnage, rustre et primaire qui aime abaisser les autres pour aider sa tête à enfler.
Mieux vaut ne pas venir me poser la question. N'est-ce pas?

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ?  C'est une question difficile. Je veux faire un métier qui fera la différence dans le monde, défendre ceux qui en ont besoin. Sans doute puis-je trouver un métier au ministère qui m'y aidera.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Je... Je serais davantage là pour Severus pour l'empêcher de s'éloigner et se frotter aux idéologies qu'il détestait autant que moi jadis... avant qu'il ne me traîte de sang-de-bourbe.

Lily Evans : Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
Pétunia Evans : En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
Lily Evans : Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.


C’est Severus Rogue, habitant dans l’impasse du Tisseur, non loin de chez elle, qui lui a apprit qu’elle était une sorcière. Tous les deux entrent la même année à Poudlard. Ils ont fait la rencontre de James Potter et Sirius Black dans le Poudlard Express. Ces deux-là étaient horribles, et Lily les a détesté dès le départ. Malheureusement, elle fut envoyée à Gryffondor avec eux, contrairement à Severus qui fut envoyé à Serpentard. Dès le début, elle se montra brillante comme étudiante, surtout en potions et en sortilèges, ce qui lui valu sa place parmi le club de Slughorn.

En 5 ans, beaucoup de choses se sont passées, mais Lily n’a jamais perdu espoir de garder Severus comme ami. Quand les maraudeurs venaient l’embêter, elle était celle qui le défendait. Si elle s’accrochait à leur amitié, Severus lui fit comprendre que c’était la chose à ne pas faire...

Severus Rogue : Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
Lily Evans : Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir !


En cinquième année, son amitié avec lui fut brisée quand il la traita de sang-de-bourbe, après qu’elle ait tenté de le défendre contre James. Malgré tout, ce fut difficile pour elle de perdre cet ami cher à son coeur. Pourtant, même si les deux détestaient ne plus être amis, ils ne se réconcilièrent jamais. C’est plutôt Lily qui a refusé de le pardonner, incapable d’oublier à quel point elle avait souffert. Ce n’était pas l’insulte qui était difficile à digérer, mais bien le fait que ce soit lui qui l’avait dite. Donc malgré les tentatives de Rogue de se racheter, elle ne put jamais passer l’éponge sur cette épreuve difficile dans leur vie. Néanmoins, elle s’en voulu toujours de l’avoir abandonné, de l’avoir regardé de loin devenir la personne qu’elle savait qu’il n’était pas.

L'été entre la cinquième est sixième année fut l'été la plus difficile maintenant que Lily n'avait plus Severus avec qui passer tout son temps. La sixième année s'est bien passée malgré la difficulté de croiser Severus dans les couloirs. Elle a fini par s'y habituer sans jamais oublié son meilleur ami. Elle a gardé ses distances mais n'admettra jamais qu'elle est triste de ne plus l'avoir dans sa vie. En revanche, elle a apprit à être plus tolérante envers les Maraudeurs. C'est sans doute ce qui lui permettra de s'en rapprocher durant cette dernière année à Poudlard. L'avenir reste à être déterminé...

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE:29 † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7, mais toujours dispo par mp ou Discord
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Karen Gillan</pris> - Lily Evans

- astrithr -


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 13 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Lily Evans - Future mère de l'élu KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Lily Evans - Future mère de l'élu JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Lily Evans - Future mère de l'élu   Lily Evans - Future mère de l'élu EmptyJeu 13 Jan - 13:44

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
Aube
▴ Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?
▴ Qu’ils s’ennuient de vous, mais garde le sourire
▴ Qu’ils se racontent le récit de vos aventures
Qu’ils repensent à tous vos accomplissements
▴ Je m’en moque, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi maintenant


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
▴ L’arbre à feuilles d’argent dans lequel poussent des pommes dorées
▴ Les gros champignons rouges qui semble se parler entre eux.
▴ La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.
La statue d’un vieux sorcier avec un œil étrangement scintillant.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
▴ La faim
Le froid
▴ La solitude
▴ L’ennui
▴ Être ignoré


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
▴ Le pouvoir de lire dans les pensées
▴ Le pouvoir de devenir invisible
▴ Avoir une force surhumaine
▴ Le pouvoir de parler aux animaux
Le pouvoir de changer le passé
▴ Le pouvoir de changer votre apparence à volonté


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
▴ Vous vous tenez debout sur une paroi très haute et réalisez qu'il n'y a aucun endroit où vous agripper ni aucune barrière pour vous empêcher de tomber.
▴ Vous êtes enfermé dans une pièce sombre et sans fenêtre quand un oeil se fait voir par le trou de la serrure.
Vous vous réveillez pour découvrir que ni vos amis, ni votre famille ne se souvient de qui vous êtes.
▴ Vous êtes obligés de parler avec une voix si bête que tout le monde se moque de vous.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Chat tigré
▴ Chat siamois
▴ Chat roux
▴ Chat noir
▴ Chat blanc
▴ Chouette hulotte
▴ Petit-duc maculé
▴ Chouette brune
▴ Harfang des neiges
Chouette effraie
▴ Crapaud commun
▴ Crapaud calamite
▴ Crapaud dragon
▴ Crapaud arlequin
▴ Crapaud à trois orteils


8. PILE OU FACE ?
▴ Pile
Face

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Lily Evans - Future mère de l'élu Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Lily Evans - Future mère de l'élu   Lily Evans - Future mère de l'élu EmptyVen 14 Jan - 4:12
Aaahhh belle et douce Lily, beauté rousse de nos cœurs esseulés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Lily Evans - Future mère de l'élu KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Lily Evans - Future mère de l'élu JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Lily Evans - Future mère de l'élu   Lily Evans - Future mère de l'élu EmptyVen 14 Jan - 7:03
Grand poète, va ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 94
Points : 10
Date d'inscription : 17/04/2021
MessageSujet: Re: Lily Evans - Future mère de l'élu   Lily Evans - Future mère de l'élu EmptyVen 14 Jan - 22:50

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Gryffondor!

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://assurdiato.forumactif.com
MessageSujet: Re: Lily Evans - Future mère de l'élu   Lily Evans - Future mère de l'élu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans - Future mère de l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ~ Courrier
» [Flash-back] Au-delà des mots [Ft. Lily Evans]
» Laisse moi te montrer les changements (Feat. Lily Evans)
» Lily Potter ~
» Littéraires Lunatiques Feat Remus et Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: