Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Remus Lupin - Lunard pour les intimes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 15:50
Comme tu es Remus, je dirais que nous pourrions aller sur une ambiguïté complexe. Je pense que ça pourrait être sympa à aborder et à étoffer sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:00
J'imagine tout à fait les deux tentés de devenir plus ou moins amis (ou un peu plus que de simples connaissances) de part le fait qu'ils ont Sirius en commun... Mais qu'avec leurs maisons respectives et leurs choix "d'allégeance" ils soient devenus rivaux. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:02
Ça me convient parfaitement ^^ Un beau lien complexe dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:56
Ta bouille est arrivée dans mes liens Reg ;) Au plaisir... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 4:40
Bien le bonjour toi !
Toujours partant pour notre idée de lien????
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 10:06
@Kaylina M. Thorne ah oui oui dès que j'ai de la place pour un RP je te fais signe ;) En attendant, ton joli minois est arrivé dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:47
Bonjour! cheers Je viens discuter liens entre Gryffondors de dernière année!
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:47
Pas de soucis, as-tu une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:12
Je me disais peut-être amis? Un peu comme confidents, ils se soutiennent (à mi-chemin, parce que Remus lui dirait bien sûr pas tout. :hihi: )

Mais je pense qu'à la base, Remus aurait pu avoir un effet "calmant" sur Mary et ses élans, puis petit à petit, elle aurait commencé à se confier à lui, sur comment elle se sent quand les sang-purs s'en prennent à elle, à quel point c'est injuste d'être persécuté pour qui on est, sur quoi on a aucun contrôle, et ça pourrait résonner fort chez Remus qui pourrait pour autant pas forcément se confier aussi, mais en tout cas lui faire comprendre qu'il sait ce que ça fait?

Il est tard, je sais pas si je suis très claire...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptySam 3 Sep - 17:18
La plus proche amie et confidente féminine de Remus c'est Lily sur le forum mais ils peuvent tout à fait être amis et Remus serait surement protecteur envers une Gryffondor si elle se fait embêtée :danse: Et puis si on veut ajouter un lien particulier, on pourrait parler d'un groupe de travail par exemple ou d'un cours en options qu'ils auraient en commun. qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:31
Mary et Lily sont BFF, donc ça se recroise bien au final! :brille:

C'est une super idée!!! J'me suis faite ma liste de ce que Mary suit encore comme cours en 7e année:
-Astronomie
-Botanique
-Défense contre les forces du mal
-Étude des runes
-Potions
-Soins aux créatures magiques
-Sortilèges

Tu y trouves ton compte? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Remus Lupin - Lunard pour les intimes   Remus Lupin - Lunard pour les intimes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin - Lunard pour les intimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin - Son of the Moon
» Parler de ses sentiments sans paraître ridicule... [feat. Remus J. Lupin]
» Top Sites - Votez pour Assurdiato
» Courrier de Remus
» Retrouvailles silencieuses - feat Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: