Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marlene McKinnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon SZHY
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptyLun 7 Mar - 18:57

Marlene McKinnon
feat. Freya Mavor


pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 21 avril 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Fort William
† NATIONALITÉ : Écossaise
† NATURE DU SANG : Sang-mêlé
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Étudiante à Poudlard
† PATRONUS : Un coyote
† ÉPOUVANTARD : Elle, seule dans un espace clos, étroit, sombre.
† BAGUETTE : Aulne - Épine de monstre du fleuve blanc - 31,8 cm - Flexible - Plus ou moins fine
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
* Fière et indépendante, Marlene n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle marche la tête haute, d'un pas assuré, dégageant une grande confiance en elle aux yeux des autres.
* Franche et joueuse, elle peut s'avérer provocatrice voir blessante pour les plus susceptibles, que ce soit volontaire ou non. Car oui, elle a sa façon de faire comprendre certaines choses...
* Elle ne respecte que les règles qui lui semblent correctes et/ou qui l'arrangent. Face à l'injustice, quelque chose qui lui semble stupide ou même si elle l'estime nécessaire, Marlene n'hésitera pas à désobéir.
* Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut et connaît ses capacités mais aussi leurs limites. Lorsqu'elle a une idée en tête, une ambition particulière, elle a la tête aussi dure qu'un cognard ! C'est une fille travailleuse et déterminée à réussir sans pour autant être plus compétitive qu'un autre.
* Parallèlement, c'est une bonne vivante. Elle est dynamique, souriante, sociable et ouverte d'esprit, ce qui a tendance à attirer les autres qui la trouvent - pour certains - charismatique.
* Pour elle, la richesse n'est pas une question d'argent mais bien la capacité à s'ouvrir à la diversité et à remettre en question ses certitudes. Par ailleurs, Marlene peut avoir un avis sur quelqu'un sans en faire une vérité absolue. Elle tente toujours, si elle le peut, de juger le point de vue des autres (et donc les autres) en prenant en compte ce qui les a amené à être ainsi.
* Sarcastique et capable d'auto-dérision, on peut avoir l'impression qu'elle manque de sérieux hors des cours, ce qui n'est pas totalement faux. Elle, elle préfère dire qu'elle garde juste un équilibre entre le sérieux et la Vie avec un grand v.
* Elle est capable d'hausser les épaules face aux malheurs de ceux qui ne l'auront pas convaincu mais, courageuse et loyale, elle est aussi capable de se faire passer pour la mauvaise de l'histoire pour ceux qu'elle aime.
* Rancunière, elle ne pardonne pas les coups bas à moins d'avoir une excellente excuse. Marlene, c'est une fille à l'écoute et fidèle, qui tient ses promesses, mais elle en attend tout autant.
* Sensible, elle n'aime pourtant pas montrer ses faiblesses, préférant être le pilier des autres. Ce n'est pas quelqu'un de particulièrement tactile ou du moins, elle ne l'est pas avec n'importe qui. Merci maman !
* C'est également une fille très curieuse... Ne comprennez pas par là qu'elle se mêle de la vie privée des autres - même si elle ne peut pas échapper à ce qui se dit dans les couloirs - mais qu'elle aime apprendre de  nouvelles choses.
* Dotée d'une mémoire plus ou moins sélective, elle retient toutefois très facilement les têtes et les noms des autres. Ajouté cela à ce qui a été dit au point précédent, et ne vous étonnez pas si elle vous connaît  alors que vous lui parlez  pour la première fois.

† HABITUDES ET MANIES :
* Souvent entourée.
* Ronge ses ongles quand elle est nerveuse.
* Fait du Quidditch.
* Lit tous les soirs avant de dormir.
* Consacre du temps à son hiboux tous les jours.
* Dessine quand elle s'ennuie. Elle a un excellent niveau d'ailleurs !
* Chantonne quand elle est occupée à faire un "travail" manuel.
* Se mordille la lèvre inférieure quand elle commence à être agacée/perdre patience.
* Claque sa langue sur son palais quand elle trouve quelque chose stupide.
* Team thé.
* Raffole de la cannelle.
* Passe souvent sa main dans ses cheveux afin  de dégager son visage.
* Elle adore qu'on lui fasse des papouilles ou qu'on joue avec ses cheveux.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non, par contre c'est en entendant l'avis de certaines personnes sur le sujet que les choses peuvent devenir importantes.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Je méprise ouvertement ses idées et par conséquent cet homme.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Ce n'est pas un "secret" à proprement parlé mais j'évite de parler de ma mère et tout ce qui la concerne.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? Je rêve de devenir auror ou joueuse de quidditch professionnelle.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ?Je ne m'y risquerais pas, mais si je devais vraiment choisir quelque chose, je dirais empêcher la montée en puissance de Voldemort.

† Histoire :
❝ Il est où papa ? ❞



C'est la question que posa la jeune Marlene d'une petite voix fébrile à sa mère, qui ne lui accorda aucune réponse. Même pas un regard. D'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, la blonde n'avait encore jamais vu sa mère avec un verre d'alcool à la main. Trop jeune, elle ne comprend pas encore qu'elle est une enfant née du hasard. Trop jeune, elle ne comprend pas encore pour quoi ses parents se sont disputés le matin même. Tout ce qu'elle a retenu, ce dont elle est persuadée, c'est que son père viendra la rechercher le moment venu.

❝ Pitié, laisse-moi sortir ! ❞



Une fois de plus, la voilà enfermée dans cette pièce, sombre et froide, dans laquelle elle se sent à l'étroit. Elle a du mal à respirer et ses sanglots ne sont certainement pas là pour l'y aider. Tout ça parce qu'elle a osé répondre à sa mère. Ou c'était peut-être parce qu'elle avait parlé de magie. Ou parce qu'elle a parlé une fois de plus de son père. Tout semble bon pour finir dans cet endroit qui a fini par devenir son pire cauchemar. Quoi que... tous les petits espaces le sont devenus mais celui-ci, c'est le pire. Elle commence seulement à comprendre, Marlene... Sa mère a eu une enfance misérable avec son père (grand-père de Marlene) depuis que sa mère (grand-mère de Marlene) a été victime du sort d'un sorcier au sang pur. Quand son père s'est révélé être également un sorcier, cette femme - qui en est venue à détester la magie et tout ce qui concerne le monde magique - l'a simplement fait dégagé de sa vie. Mais elle aurait dû savoir que sa fille serait elle aussi une sorcière. Elle aurait dû savoir que la réprimer ainsi n'allait soit servir à rien, soit faire de sa fille un monstre de destruction destiné à mourir à un âge précoce.
Ce jour-là, Marlene hurlait et frappait si fort sur la porte qu'elle n'a pas entendu sa mère sangloter à son tour. Elles s'aimaient tant pourtant... Mais elles s'infligeaient tant de douleurs qu'elles se détestaient aussi un peu malgré elles, que leurs rares contacts physiques - destinés à prouver cette part d'amour - étaient devenus maladroits.

❝ Je m'appelle Marlene McKinnon ! Et toi ? ❞


C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle salue cet autre élève dans le train menant tout droit à Poudlard. Elle est nerveuse, Marlene, mais aussi impatiente. Son père lui a tellement parlé de Poudlard depuis qu'il est revenu pour l'emmener avec lui, décidé à obtenir sa garde officielle. C'est encore tout récent, et assez perturbant pour la jeune fille mais elle est bien décidée à s'habituer à cette nouvelle vie et à se construire un avenir. Dans ce monde ? Dans celui des moldus ? Elle ne sait pas encore, tout comme elle ignore ce qui l'attend, mais elle a encore bien le temps d'y réfléchir.

❝ Ce que j'aime ? Les possibilités. ❞

Répète-t-elle avec un grand sourire.
Aujourd'hui, Marlene est en sixième année.
Elle vit toujours avec son père avec qui elle se sent bien.
Mais surtout, elle vit en compagnie de ses petits camarades sorciers, s'entoure de qui le veut telle une cheffe de file - par moment -.
Elle a pris confiance en elle, joue désormais au Quidditch. Rien ne vaut l'adrénaline que ce sport lui procure et cette liberté que lui offre son balais.
C'est une très bonne élève, appréciée de certains, moins aimée par d'autres à cause de sa grande bouche.
Elle pense à reprendre contact avec sa mère, tout doucement... Car avec le recul, et voyant toutes ces inégalités dans le monde magique causées par les idées arrêtées de certains sorciers, elle a appris à la comprendre. Elle n'était pas toujours si mal avec sa mère et au final, c'est elle qui a cédé la garde à son ex compagnon, se rendant compte du mal qu'elle faisait à sa fille.
Peut-être qu'elle a envie de changer tout ça, Marlene...

† PSEUDO: Titi ou la chiante, au choix † ÂGE: Bientôt 24 ans † PAYS: Belgique
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 4j/7 en moyenne
† CODE DU RÈGLEMENT:VALIDE PAR JAMES † AVATAR:

Code:
<pris>Freya Mavor</pris> ▴ Marlene McKinnon
astrithr


Dernière édition par Marlene McKinnon le Ven 11 Mar - 4:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon SZHY
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptyLun 7 Mar - 18:58

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
▴ Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?

▴ Je m’en moque, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi maintenant


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?

▴ La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?

▴ Être ignoré


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
▴ Le pouvoir de lire dans les pensées


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
▴ Vous êtes enfermé dans une pièce sombre et sans fenêtre quand un oeil se fait voir par le trou de la serrure.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Petit-duc maculé


8. PILE OU FACE ?
▴ Face

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -
Revenir en haut Aller en bas
James H. Potter
James H. Potter
Marlene McKinnon BdYl
Messages : 71
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Maison des Potter / Salle commune des Gryffondor
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptyMar 8 Mar - 4:25
Bienvennue sur le forum o/

Si tu as des questions, n'hésite pas et surtout, courage pour l'écriture de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
Marlene McKinnon Aesthe21
Messages : 110
Points : 28
Date d'inscription : 13/01/2022
Commentaires : Crédits: evermore (avatar) - Sholarimas (aesthetics)
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptyMar 8 Mar - 5:04
Bienvenue à toi belle Marlene ;)

Bon courage dans l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptyMar 8 Mar - 9:40
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon SZHY
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptyMar 8 Mar - 16:00
Aww merci pour votre accueil :brille:
J'espère qu'elle vous plaira un minimum :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Marlene McKinnon KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Marlene McKinnon JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon EmptySam 12 Mar - 20:21
BIENVENUUUUUUUUUE !
J'aime beaucoup ta Marlène :brille: Et je veux avoir un lien... S'te plaît :brille: Pretty please ?


Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Serpentard !

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Marlene McKinnon   Marlene McKinnon Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlene McKinnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Marlene McKinnon
» Courrier de Marlene
» Absence de Marlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: