Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Moira Prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Moira K. Prince
Moira K. Prince
Moira Prince  Original
Messages : 41
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2022
MessageSujet: Moira Prince    Moira Prince  EmptyVen 11 Mar - 17:13

Moira Kaitlyn Prince
feat. Serena Gomez

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 30 juin 1961
† LIEU DE NAISSANCE : Londres
† NATIONALITÉ : Anglaise
† NATURE DU SANG : Sang Pur
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : En sixième année à Poudlard
† PATRONUS : Martinet
† ÉPOUVANTARD : Une guerre, des morts...
† BAGUETTE : Chêne blanc, 30 cm, crin de licorne
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Moira est une fillette très sage lorsqu'elle est enfant. Elle écoutera ses parents, mettra en pratique les différents idéaux qui lui inculquerons. Cependant, la jeune femme a rapidement besoin de liberté et surtout, contrairement à tous les Sang Pur, elle est loyale envers les autres, fait preuve de gentillesse. Elle adore la nature et fait preuve de tolérance et de persévérance. Rien à voir avec les Sang Pur. Elle n'est pas très bien vu par les autres Sang Pur à cause de sa tante et de son cousin...

† HABITUDES ET MANIES :
Moira a pour habitude de toujours avec un petit cahier dans son sac pour dessiner ou écrire ce qu'elle ressent. Lorsqu'elle est de sortie, elle prévoie toujours tout ce qu'elle a besoin (sac, argent, baguette) voir même plus et c'est pire lorsqu'elle part en voyage. Elle ne veut pas oublié quelque chose.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Non, ça n'a pas d'importance. L'importance, c'est d'être bien avec ce que l'on est.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Contrairement à mes parents, je ne partage pas du tout les idéologies du Seigneur des Ténèbres. Je me fais plusieurs ennemis en disant ça, mais c'est tant pis. Je déteste ce qu'il est, ce qu'il fait.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'ai l'intention d'intégrer les rangs de ceux qui combatteront le Seigneur des Ténèbres.

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ? Je serais sans doute une Auror ou une médicomage, peut-être mariée (mais pas de force à un de ces Sang Pur que je n'aime pas...)

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? J'aurai aimé ne pas naitre dans ce monde qu'est la grande famille des Sang Pur

† Histoire : Moira Prince est née le 30 juin 1961 au manoir des Prince. Son père et sa mère ne souhaitaient qu’une chose, que l’enfant à naitre soit un garçon pour perpétuer la tradition familiale. Hors, ce ne fut pas le cas. Pourtant, la petite fille était attentive à tout ce qui se passait et surtout, elle écoutait ce que ses parents lui disaient à propos des idéologies d’un certain Voldemort. La fillette n’était pas certaine de tout comprendre, mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle détestait cet homme. C’était difficile de dire pourquoi, mais sans doute parce qu’il mettait des gens d’un coté et d’autres de l’autre ? Lorsqu’elle fut assez grande pour comprendre ce que ses parents lui disaient, Moira se fit la promesse de ne jamais être mêler à ces histoires. ce n’était pas pour elle. Elle, elle était loyale envers tout le monde, elle faisait confiance à tout le monde et surtout, elle n’était pas du genre à se faire une idée de la personne seulement avec son nom de famille. Malheureusement, tout le monde ne pensait pas comme elle. La jeune femme étant née Prince, on savait tous ce que cela signifiait : Ils avaient tous en tête, Eileen Prince, la tante de Moira, qui était mariée à un Né Moldu et qui avait donné naissance à un Sang Mêlé. Moira connaissait très peu son cousin puisque Mr Prince refusait de voir sa soeur. C’était comme ça disait-il. Il ne voulait pas être mit à mal par une traitresse. Moira trouvait les mots durs, mais choisit de ne rien dire… De toute façon, que pouvait-elle dire, elle qui avait à peine neuf ans ?

Les années passèrent et Moira se retrouva à Poudlard. Bien sûr, elle ne se retrouva pas à Serpentard comme la plupart de sa famille ce qui déplu fortement à son père qui refusa de lui parler pendant longtemps. Ce n’était pas grave, Moira en avait l’habitude. Ses parents n’étaient pas très démonstratif au niveau des émotions ou des sentiments envers elle. Elle savait qu’elle n’était pas désirer, du moins, elle savait qu’ils voulaient un garçon et non une fille. Pendant des années, Mrs Prince essaya d’avoir un autre enfant, mais c’était trop tard maintenant. Moira préféra ne pas trop y penser, se consacrant à ses études. Les années à Poudlard passèrent assez rapidement. Elle avait de bonnes notes, ses camarades l’appréciaient pour ce qu’elle était et non pour son nom. Elle avait du faire beaucoup d’efforts pour que les autres l’acceptent et surtout, qu’ils acceptent qu’elle n’était pas comme les Prince. Non, elle voulait juste être elle-même et beaucoup l’appréciaient. L’endroit où elle se sentait le mieux à Poudlard était la bibliothèque. C’était toujours calme, elle pouvait dessiner ou faire ses devoirs sans être déranger. Elle avait aussi croiser quelques fois son cousin, Severus Rogue, mais elle n’avait jamais osé lui parler. En fait, depuis qu’elle était entrée à Poudlard, elle le croisait, mais ne lui parlait pas. est-ce qu’il avait envie de connaitre sa cousine ? Elle n’en était pas certaine… Et il semblait avoir d’autres soucis parfois avec cette bande d’amis de Gryffondor…

Moira est en cinquième année. Elle devait réussir ses BUSES et elle était sur le bonne voie. Elle avait de bonnes notes et elle allait sans doute pouvoir choisir entre la formation d’Auror ou de Médicomage. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire, mais elle savait qu’elle pouvait suivre ses études en pensant à l’un et l’autre puisque les différentes matières qu’elle étudiait était utile pour l’un et l’autre. Au fond d’elle, elle avait une autre ambition, quelque chose que personne ne savait : Elle voulait combattre aux cotés de ceux qui décideront un jour de se rebeller contre le Seigneur des Ténèbres. Montrer à tout le monde qu’elle n’était pas qu’une Prince. Elle était Moira.

† PSEUDO: Julrose16/Ju † ÂGE: 30 ans † PAYS: France
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: Tous les jours
† CODE DU RÈGLEMENT: okay par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Selena Gomez</pris> ▴ Moira K. Prince
astrithr


Dernière édition par Moira K. Prince le Sam 13 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira K. Prince
Moira K. Prince
Moira Prince  Original
Messages : 41
Points : 5
Date d'inscription : 11/03/2022
MessageSujet: Re: Moira Prince    Moira Prince  EmptyVen 11 Mar - 17:13

Questionnaire du choixpeau

1. Aube ou Crépuscule ?
▴ Aube
▴ Crépuscule


2. Après votre mort, que voudriez-vous que les gens fassent lorsqu'ils entendront votre nom ?
▴ Qu’ils s’ennuient de vous, mais garde le sourire
▴ Qu’ils se racontent le récit de vos aventures
▴ Qu’ils repensent à tous vos accomplissements
▴ Je m’en moque, ce qui compte, c’est ce qu’ils pensent de moi maintenant


3. Vous entrez dans un jardin enchanté. Que seriez-vous le plus curieux d'examiner en premier ?
▴ L’arbre à feuilles d’argent dans lequel poussent des pommes dorées
▴ Les gros champignons rouges qui semble se parler entre eux.
▴ La piscine bouillonnante, au fond de laquelle quelque chose de lumineux tourbillonne.
▴ La statue d’un vieux sorcier avec un œil étrangement scintillant.


4. Parmi les proposition suivantes, laquelle trouvez-vous la plus difficile à supporter ?
▴ La faim
▴ Le froid
▴ La solitude
▴ L’ennui
▴ Être ignoré


5. Lequel de ces pouvoirs aimeriez-vous avoir ?
▴ Le pouvoir de lire dans les pensées
▴ Le pouvoir de devenir invisible
▴ Avoir une force surhumaine
▴ Le pouvoir de parler aux animaux
▴ Le pouvoir de changer le passé
▴ Le pouvoir de changer votre apparence à volonté


6. Quel cauchemar vous effrayerait le plus?
▴ Vous vous tenez debout sur une paroi très haute et réalisez qu'il n'y a aucun endroit où vous agripper ni aucune barrière pour vous empêcher de tomber.
▴ Vous êtes enfermé dans une pièce sombre et sans fenêtre quand un oeil se fait voir par le trou de la serrure.
▴ Vous vous réveillez pour découvrir que ni vos amis, ni votre famille ne se souvient de qui vous êtes.
▴ Vous êtes obligés de parler avec une voix si bête que tout le monde se moque de vous.


7. Quel animal de compagnie choisiriez-vous d'emporter avec vous pour votre scolarité à Poudlard ?
▴ Chat tigré
▴ Chat siamois
▴ Chat roux
▴ Chat noir
▴ Chat blanc
▴ Chouette hulotte
▴ Petit-duc maculé
▴ Chouette brune
▴ Harfang des neiges
▴ Chouette effraie
▴ Crapaud commun
▴ Crapaud calamite
▴ Crapaud dragon
▴ Crapaud arlequin
▴ Crapaud à trois orteils


8. PILE OU FACE ?
▴ Pile
▴ Face

- fiche par astrithr / formulaire par Wizarding Wold -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Moira Prince  KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Moira Prince  JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Moira Prince    Moira Prince  EmptySam 12 Mar - 20:05

Bienvenue à toi parmi les étudiants !

Félicitations ! Ta fiche est validée !
Bienvenue dans la maison de Serdaigle !

▴ D'abord, comme ton personnage est un élève de Poudlard, il peut Devenir préfet et/ou joueur de Quidditch.

▴ Nous te conseillons fortement de poster ta fiche de liens et rps, ce qui permettra aux autres de venir de faire une demande. N’hésites surtout pas à en faire aux autres également.

▴ Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à rejoindre le serveur Discord

▴ N’hésites pas à contacter le staff si tu as un problème et n'oublies pas le plus important surtout : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS !

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moira Prince    Moira Prince  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moira Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Moira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: