Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les liens de la plus adorable des Poufsouffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyVen 14 Jan - 19:50

Marley Erin O'Neil
feat. Avatar

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Dublin
† NATIONALITÉ : Anglaise, Irlandaise et Écossaise
† NATURE DU SANG : Pure
† DATE DE DÉCÈS : Écrire ici (s'il y a lieu)
† DATE DE RÉSURRECTION : Écrire ici (s'il y a lieu)
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : Étudiante à Poudlard
† PATRONUS : Renard des Neiges
† ÉPOUVANTARD : Son père
† BAGUETTE : Bois de chêne blanc avec un noyau en plume de phénix, elle mesure 29 cm et elle est assez flexibilité. C’est une baguette très gracieuse et très fine.
autre
† anecdotes :
Marley est vraiment un ange à l’état pur, elle est gentille, intelligente, brillante dans pas mal de domaines. Elle est toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffle de l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Contrairement à sa sœur jumelle qui mène les gens là où elle le souhaite et qui les manipule. Marley noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Elle a le même caractère doux que sa mère, alors que Maxie a le caractère de leur père.

† informations supplémentaires :
Marley a souvent l’habitude de jouer avec des mèches de ses cheveux, pas par ennuis, non, c’est un TIC qu’elle a depuis son plus jeune âge. Marley a souvent l’habitude de passer beaucoup de temps à lire et à se renseigner sur toutes les créatures qui peuplent le monde des sorciers, mais aussi celui des moldus, elle adore lire des livres moldus, les livres fantastiques qui parlent eux même de sorcier, vampire et loup-garou tout ce qui fait partie du monde des sorciers, mais dont les moldus ignore l’existence. Elle adore également les livres sur les animaux du monde des moldus, elle est vraiment fascinée par tous les animaux en général. Elle se mord souvent la lèvre inférieure quand elle réfléchit ou quand elle lit un livre.

liens

(www) Lire ma présentation
(www) M'envoyer un message privé
(www) Voir mon profil
(www) M'envoyer un hibou

relations à ajouter

Nom du personnage
Nom du personnage
Nom du personnage

- astrithr -


Dernière édition par Marley O'Neil le Mer 26 Oct - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyVen 14 Jan - 19:51

Les filles

Lily Evans
Lily est ma camarade de classe, on a pas mal de matière en commun, elle est amie avec Remus, enfin, je pense qu'ils sont même plus que ce simple ami, ce qui fait que je suis un peu jalouse d'elle.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- astrithr -


Dernière édition par Marley O'Neil le Mer 26 Oct - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyVen 14 Jan - 19:51

Les garçons

Remus Lupin
Je suis littéralement raide dingue de ce garçon depuis plusieurs années, voir depuis notre première rencontre en première année, il y a de cela maintenant 7 ans. Mais Remus sort avec Lily Evans d'après ce que j'ai compris, vu leur façon d'être ensemble.

Sirius Black
Sirius est mon ami, il m'aide à devenir une animagus, je lui en suis vraiment très reconnaissante.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

- astrithr -


Dernière édition par Marley O'Neil le Mer 26 Oct - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 13:19
Hello beauté blonde ♥
Je pense à un lien assez génial entre nous deux :D tu pourrais avoir découvert que je suis animagus en me voyant me transformer pour courir dans la forêt ? Sirius le fait souvent, il adore ça :D comme tu souhaite être animagus tu m'en parle et de là nous devenons amis ? Tu serais ainsi à part les maraudeurs la seule à savoir que je suis animagus :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 13:20
Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 14:50
Sirius Black a écrit:
Hello beauté blonde ♥
Je pense à un lien assez génial entre nous deux :D tu pourrais avoir découvert que je suis animagus en me voyant me transformer pour courir dans la forêt ? Sirius le fait souvent, il adore ça :D comme tu souhaite être animagus tu m'en parle et de là nous devenons amis ? Tu serais ainsi à part les maraudeurs la seule à savoir que je suis animagus :D
Avec grand plaisir beau brunLes liens de la plus adorable des Poufsouffe 1f618
Oh oui carrément une bonne idée ça, en plus tu pourrais l’aider à devenir animagus à son tour. Et puis ça permettra d’être plus simple pour moi de rencontré Remus, grâce à toi  Les liens de la plus adorable des Poufsouffe 1f609

Lily Evans a écrit:
Amies ?
Oh excellente idée, elle aurai pu ce rencontré dans le Poudlard Express en première année non??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 15:44
Hehe oui c'est une idée géniale ♥ on pourrait faire un rp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 15:46
Sirius Black a écrit:
Hehe oui c'est une idée géniale ♥ on pourrait faire un rp si tu veux ?
Oui avec plaisir pour un petit rp :)
Tu l'ouvre ou je le fais??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Sirius Black
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe E0204077d7a6d1bb3492963edc1af2c1adaa9ed1
Messages : 70
Points : 10
Date d'inscription : 27/04/2021
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 15:49
Tu peux le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 15:50
Sirius Black a écrit:
Tu peux le faire stp ?
Pas de soucis je le débute demain. Je ne peux pas le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 16:01
Oui, elles auraient pu se rencontrer dans le Poudlard Express, mais la première année elle restait surtout avec Rogue vu qu'elle savait pas trop dans quel monde elle mettait les pieds hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 16:56
Oui elles auraient pu être amies, mais ce parler en cours ou dans le Poudlard express. Et depuis que Lily n'est plus vraiment ami avec Rogue elle ce serait rapprocher de Marley et elles sont Préfet et Préfet en chef donc elle ce parle un peu plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 17:41
Ça me va très bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 17:48
Parfait un petit rp??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe KpKT98B
Messages : 90
Points : 17
Date d'inscription : 24/04/2021
Commentaires :
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe JUkVXxi


Littéraires lunatiques - Marley & Remus
Laisse-moi te montrer... - James
Au-delà des mots - Marlene

MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 15 Jan - 17:55
Yep, je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Marlene McKinnon
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe SZHY
Messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : Partout et nulle part à la fois
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyJeu 17 Mar - 15:34
Coucou gentille petite pouffy ! :string: on fait connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyJeu 24 Mar - 19:11
Coucou Marlene avec grand plaisir. Une petite idée de lien??
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptySam 27 Aoû - 10:50
Hello Marley! :brille: On pourrait discuter lien?

Je crois que Marley et Mary sont dans la même année? :livre:
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Neil
Marley O'Neil
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Sans_t10
Messages : 65
Points : 34
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : Poudlard
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyLun 29 Aoû - 8:44
Avec plaisir, tu aurais une idée ou une envie??
Revenir en haut Aller en bas
Mary MacDonald
Mary MacDonald
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe 4xyuGm6a_o
Messages : 23
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2022
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe EmptyJeu 1 Sep - 18:07
Elles pourraient être binômes dans certaines matières, qu'est-ce que tu en dis? Ou l'avoir été dans le passé et être devenues amies?

ça pourrait être marrant qu'à l'occasion, les profs s'emmêlaient les pinceaux, appelant l'une par le nom de l'autre, et depuis, elle se surnomme mutuellement ainsi pour les emmêler encore plus. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les liens de la plus adorable des Poufsouffe   Les liens de la plus adorable des Poufsouffe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la plus adorable des Poufsouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Moira
» Les liens du plus parfait des black. Moi !
» Les liens de Serverus Rogue
» Les liens de Marlene McKinnon
» Pré-liens : Modèle à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assurdiato :: Bienvenue sur Assurdiato :: Gestion des personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: